Ice! 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour à tous et à toutes,Je m'appelle Camille, maîtresse d'une petite femelle chihuahua de 2 mois et demi, Ice, une gentille et adorable petite chienne de presque 900 grammes qui est entrée dans ma vie il y a peu de temps... !C'est une femelle couleur beige avec des reflets dorés, un tempérament des plus sympas, qui s'adapte à toutes les situations : joueuse et calme quand il le faut, un vrai compromis !!Donc voilà, j'en suis déja gaga, c'est vrai qu'on s'y attache vite, à ces petits bouts de choux ! Donc voilà, j'habite dans le Sud-Ouest, vers Bordeaux, et ... c'est tout ! Ce forum a l'air super, bien complet, et tout, je pense qu'il va vite me plaire,bonne continuation à tous,Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice! 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bienvenue sur le forum camille une présentation de TOI avec un peu plus de chose aurait été sympa vu qu'ici c'est pour ta présentation a toi il y a une rubrique dédier a nos loulou par ici chihuahua sans pédigrée ou la chihuahua avec pédigrée merci de nous parler un peu plus de toile compte Bfdidi est il le tien aussi ? et merci de m'indiquer ta véritable date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bienvenue camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice! 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci à tous et toutes,pop, désolée, je me suis un peu éloignée du sujet, sinon, je suis étudiante dans le sud-ouest j'adore les animaux en particulier les chevaux et les chiens (les chihuahuas !), un vrai bonheur d'en avoir une à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci tu fait quel genre d’étude a bordeaux ?n'oublie pas de nous présenter ice aussi et de répondre a mes question dans mon précédent message merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue sur le forum!Owiii une présentation de ta petite Ice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice! 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pop, j'ai réellement 13 ans, mais je suis en fin de college, je n'ai pas pu m'inscrire avec mon vrai âge, voilà tout, mais ce n'est pas pour ça que la passion des chihuahuas n'as aucun rapport avec moi !Le compte Bfdidi est celui de ma mère, elle se connecte et lis les messages quelquefois, elle craque pour ces petits chiens aussi ! Voilà, mais j'ai précisé "Etudiante" pour ne pas rien mettre, j'étudie quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice! 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ah oui, et je crains souvent qu'on m'interdise l'accès au forum à cause de mon âge, c'est vrai que çela peut faire peur, mais je commence à avoir quelques connaissances sur les chiens (plutôt les chihuahuas) et surtout au niveau de l'éducation et de l'alimentation, alors j'espère que ma présence sur le forum n'embêtera personne car mes posts seront variés, utiles, et je tiens mes propos de ma propre culture, aucun plagiat !Je suis plutôt mature pour mon âge et à l'écoute des bons conseils que je pourrai trouver sur ce forum !Je présente ma petite puce tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mai 2013 merci pour tes reponses camille donc l'age minimum d'inscription sur le forum c'est 13 ans donc normalement tu aurait pu t'inscrire avec ta véritable date de naissance au pire des cas tu met un an de plus mais pas 9 ans on ne parle pas a une jeune de fille de 13 ans comme a une jeune adulte de 22 ans tu comprend je pense sur les forum en générale il y a un age minimum tout simplement car ce sont le plus souvent des adultes qui s'y retrouves et parfois (moi la première) les utilisateurs peuvent écrires des gros mot ou bien avoir des discutions que des jeunes ado n'ont pas a lire ce qui me dérange dans le fait de ne pas mettre son age véritable ou sa vrai date de naissance c'est que nous sommes ici pour partager discuté parfois lier des amitié et commencer par un mensonge c'est pas fair play je ne met pas en doute ta passion pour la race est ce que ta maman va participé au forum ? si non (c'est a dire ne jamais échanger, participé ou autre) elle peut peut être se connecté a partir du tien et dans ce cas je supprimerais le sien car a un moment ou a un autre je vais supprimer les comptes qui n'ont qu'une seule présentation et qui ne participe pas comme je l'ai dit le forum est un lieu d’échange les membres se livrent, raconte leurs histoire, leur souci, leur joie, partage leur photos tout ceci est du domaine privé et ils ont plaisir a partager avec nous voila pourquoi le forum est fermer aux invité si ta maman as créer son compte seulement pour venir lire mais sans partager tu comprendra que cela peut déranger les membres du forum dans le cas où ta maman souhaite participé au forum on vous as demander a toutes les deux de faire une présentation d'ice merci de n'en faire qu'une seule voila maintenant que tout est dit peut tu me donner ta date de naissance afin que je modifie ton profilmerci de me tenir informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice! 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Tu peux supprimer le compte de ma mère, mais pas le mien, il restera toujours actif.Concernant le "mensonge", je m'en excuse, je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça, désolée, mais je ne savais pas, je suis née le 3 août 1999.Ma mère comptait poser des questions et participer mais on fera ça depuis mon profil, pas de soucis.merci encore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mai 2013 la franchise est la transparence sont des choses essentiel pour moi merci pour ta date de naissance je vais la modifier si elle veux participer il n'y a pas de souci elle peut garder son compte actif c'est juste que je n'aime pas les comptes fantôme la j'ai la possibilité de savoir si ta maman participeras ou pas donc j'en profite pour demander souvent le membre fantôme ne revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bienvenue...la passion de ces chiens fantastique ....est pout tous les ages! bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui bienvenue à toi Camille et caresse à ta (petite crotte ) ice que j'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites