Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HollyM

Hi!

Messages recommandés

Bonsoir
: salut :
Je ne suis pas douée pour les présentations, donc je vais essayer de faire court et bien. lol!

Alors j'habite en région parisienne, je suis une amoureuse des chichis mais j'en ai aucun : triste : par faute de moyen pour en acheter un RE : triste : Bien que j'ai beaucoup d'amour à donner si j'en avais un. Mais bon malheureusement, j'ai fais une croix dessus.


Et même si je peux pas en avoir, cette race me passionne alors j'aime en apprendre sur eux chaque jour et passer du temps à regarder les photos et vidéo sur le net,... Bah oui, je vis par procuration : confu : Je sais c'est pathétique Rolling Eyes

Mais bon c'est pas parce que je ne peux pas en avoir un que je peux pas les regarder non? : love33 : Je suis en plein travaille pour accepter cette fatalité : triste : lol!

Bref, j'espère que malgré tout, je peux venir sur le forum? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum maya

il n'y a rien de pathétique
le forum est ouvert aussi bien aux passionner qu'aux propriétaire de chihuahua

personnellement j'ai n'ai pas non plus de chihuahua et cela ne m’empêche pas d’être co fondatrice du forum

vivre par procuration pour moi n'est pas une fatalité et il ne faut pas que ca le soit pour toi non plus
suffit juste de patienter de mettre un peu de sous de coté quand tu le peu et hop en avant ta petite cagnotte se fait tout tranquillement et meme si ca doit prendre un an deux ans 3 ans si tu as une réelle passion pur cette race tu l'aura ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !! Je ne trouve pas ta situation pathétique du tout!!!
Ne perds pas espoir, même si ce n est pas tout de suite tu pourras l avoir en économisant.. Tu seras une super maîtresse car au moins tu auras eu le temps d être renseignée et informée : yeuxroul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum!

Effectivement il n'y a rien de pathétique à ta situation, tu continue à vivre ta passion même si pour le moment c'est par procuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Maya ! Tout a été dit plus haut, rien de pathétique ! Patience tu l'auras ton chichi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...