Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ice!

Présentation de ma petite Ice

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente enfin Ice,

Une petite chienne de race pure chihuahua non L.O.F, une petite femelle de 2 mois et demi, de couleur beige aux reflets doré à poils courts, avec de grandes oreilles et une bouille toute mignonne ! Smile

Ses parents sont aussi des chihuahuas de race pure, le père est blanc et la mère de la même couleur que Ice, née d'une portée de deux femelles et de deux mâles, Ice à correctement été sevrée par sa mère et chouchoutée par ses anciens propriétaire, des gens supers !

Ice mange des croquettes Royal Canin X-SMALL Junior jusqu'à l'âge de 8 mois, elle passera ensuite au croquettes CHIHUAHUA Adult, toujours de chez Royal Canin.

Des oreilles bien faites, des dents bien blanches, aucun symptôme de maladie selon le vétérinaire et un rappel de vaccin le 3 Juin 2013 !

Des premières nuits bien difficiles pour la fifille seule dans sa panière dans la cuisine, mais tout est redevenu calme à partir de 2-3 jours, désormais, elle fait des nuits entières, et tout va bien !
Nous n'avons pas été la chercher par pitié de ses pleurs et cris durant les premières nuits, pas de dodo avec nous dans le lit, pour des premières bases de l'éducation bien construites, on ne veut pas en faire une mauvais chienne mal éduquée ! Smile

Un tempérament s'adaptant à toutes les situations de dodo, de calins, de jeu, ou même de balade, elle a fait sa première sortie seule avec nous dans un parc quasiment vide SANS laisse, la chienne nous suit parfaitement et est à l'écoute de ses maîtres.
Presque deux semaines qu'elle est avec nous, et elle connait déja son prénom, aussi quand on l'appelle, elle a déja assimilé les ordres "Non!" et le son "SHHH!!" quand elle fait une bêtise, et va dans son panier lors des repas, elle ne quémande pas à table et rien ne lui a été donné !

Un bon début avec ce petit ange au tempérament des plus doux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta petite puce!

Si tu peux nous mettre une petite photo d'elle ça pourrait être sympa : sourire :

Par contre ta chienne n'est pas de "race pure" puisque c'est un chien sans pedigree donc aucune preuve que sur des générations les parents sont bien des chihuahuas.
Un chien non inscrit au Livre des Origines Françaises est un chien de type (qui ressemble) et non de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint ce que dit fea afin de ne pas tromper les novice s
les chien pure race sans LOF n'existe pas un chien race a systématiquement un pédigrée
sinon il est de type ou d'appartenance a la race
car rien ne prouve sa généalogie

oui met nous vite une photo d'elle

je reviens tjrs la dessus mais bon 8 semaines pour la faire quitter sa fratrie et sa mere a mon gout c'est bien trop tot
mais bon les particulier savent tjrs mieux ce qu est bon pour leur poche oups pour leurs chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle !

Désolée, je ne savais pas, voilà la photo ! Smile



Désolée, la photo s'est mise de travers toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de redimensionner tes photos avant de les poster, le forum le fait seul ou sinon si tu souhaite redimensionner choisit le taille 840/680 c'est la taille la plus adapté et appréciable pour nos yeux
il y a des membres de 60 ans et plus sur le forum
donc une grande photo est beaucoup plus appreciable
merci
d'édité ton message pour modifier ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie ta puce! Mais effectivement ça fait petit comme photo : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la voir en grand, il suffit de cliquer dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'image reste petite malgré cela
merci d’édité ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...