cilouchihuahua! 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je m'appelle Cécile, et je suis passionnée par les chihuahuas(là aussi c'est pas super original sinon je serais pas là) Bref je suis étudiante en Agro Véto donc je suis disponible pour donner des conseils concernant les soins ou l'alimentation, l'hygiène de votre chihuahua. je peux aussi demander à un de mes khôlleurs (c'est le nom qu'on donne aux personnes qui nous font faire des oraux) qui est vétérinaire des conceils. Par exemple il m'a appris à vacciné ma petite puce, Hazel une chihuahua poil long. n'hésitez donc pas!! j'ai crée récemment un blog : http://chihuahuaandco.blogspot.fr/ consacré au chihuahua et à tous les conseils qui seraient utiles aux maîtres!!! Voilà c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue. On attends tes conseils alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bienvenue sur le forum ha super génial ça je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras alors nous présenter hazel dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ou chihuahua avec pédigrée a tes vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 mai 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilouchihuahua! 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci beaucoup pour cet accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bienvenue sur le forum c'est cool ça pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour Cécile. Et bon courage pour tes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bienvenue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour cecile pense a nous présenter hazel dans l'une des deux rubriques chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bienvenue sur me forum, à toi et Hazel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites