pop 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonne Fête a toutes les MAMANS du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonne fête à toutes les mamans. Voici les cadeaux de mes enfants.Présentation de mes cadeaux que je viens d'avoir pour la fête des mères. Un coffret de pâte fimo pour faire mes créations de porte photo naissance fille et garçon de la part de mes deux grands enfants et de ma belle fille Cécile. Un collier porte bonheur d'un petit ange offert par Kimberley ma fille de 12 ans. Le coffret de la saison 6 de Supernatural offert part Mélody ma fille de 22 ans. Merci a eux pour ces jolis cadeaux.J'espère que vous avez été gâté par vos enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonne fête aux maman!!Moi ce sera pour l'année prochaine Sinon j'ai offert un coffret de parfum à ma mamounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonne fête aux mamans ! Moi je lui ai offert un joli porté clé Dorothée tu va être maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mai 2013 hooooo tu as été bien gâtée poupette Dorothée une bonne nouvelle bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oui oui future maman au mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mai 2013 hooo super génial ca félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Félicitations Dorothée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Félicitation Dorothée les enfants c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites