Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katymatlo

Dissuader une saillie

Messages recommandés

Bonjour

Ma question ne concerne pas le chihuahua, mais je pense trouver des réponses ici

Mon cousin a un chien croisé (pincher et je sais pas quoi), il est plutôt grand puisqu'il m'arrive à la cuisse. Je le trouve mal éduqué dans le sens où il est élevé comme un enfant, ce qui le rend peureux et agressif (il a déjà chipé 2 enfants à ma connaissance, sans gravité mais quand même)
Samedi j'apprend qu'il lui a trouvé une "chérie" et qu'ils vont faire des bébés... quelle merveilleuse idée pfff
Reroduire des chiens croisés je suis contre, qui sait ce qui va en résulter ?
Ils n'y connaissent rien en plus, mon cousin a le mâle donc lui s'en fiche, ça lui fait plaisir que son "bébé" devienne un "homme" et soit papa...

Quels arguments pour le dissuader de faire ça ? le coup du "c'est pas une race" n'a aucun effet, son chien est le plus beau, le plus intelligent bref
Pour les femelles y'a la gestation, la naissance, les bébés etc mais pour le mâle, quelles contre-indications ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te raconter une histoire vrai qui est arrivée à une amie, il y a environ 20 ans de ça.
Mon amie débutait dans l'élevage de Pinsher et de Yorshire.
Elle avait un mâle Pinsher noir et feu au LOF et une femelle.
de la même couleur et au LOF.
Le mâle saillie la femelle, mais il est resté plus longtemps que prévue, il est rester coincé pendant plus d'une heure.
Mon amie a tout fait pour le décollé.
Mais malheureusement une fois enlevé de la femelle, le pauvre chien avait le zizi qui était devenue cyanoser.
Elle a du l'emmener chez le véto, car son zizi ne rentrait plus dans le fourreau.
Le verdict du véto a été claire il faut lui couper, il fera pipi comme une fille, mais il sera vivant.
En ce qui concerne la femelle, le véto l'a examiner et pas de soucis pour elle.
Elle a de 4 beaux chiots, 2 filles et 2 gars.
Elle a garder un mâle sur la portée.
Même en vendant les trois chiots, elle est à peine rentrer dans ses frais. Les frais de véto, c'est pas donner !
Ce pauvre chien une fois opéré, n'a pas vécue longtemps, il s'est fait attaqué, lors d'une promenade, par un staff que deux jeunes avait lâché.
Voilà pour l'histoire !
Il est rare que cela arrive, mais ça arrive... Tu peux toujours lui raconter cette histoire, dés fois que ça marche, sait-on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aborde le sujet de l'homme et son zizi
un mâle peut rester coincer et aussi brisé son engin
c'est clairement de l’anthropomorphisme
dit lui de s'imaginer avec le zizi cassé

il y a aussi les problème d’herpès son mâle peut en chopper

l'actes sexuel chez l'animal n'est pas un besoin ou même un plaisir comme cela peut l’être chez l'humain

l'animal n'as pas besoin de reproduire pour etre """""un homme"""""
ce chien ne se sentira pas papa il aura juste eu un actes sexuel la suite il s'en fiche
les mâles n'éprouvent pas ce sentiment comme peut le faire l'humain

faut l’avertir aussi que si la femelle est trop petite en taille et en poids par rapport a son male il peut y avoir des risque pour la femelle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retiens l'herpès et le zizi cassé
Y'a pas des tests à faire avant une saillie ?
Il n'entendra pas que son chien n'est qu'un chien, il reporte son propre desir d'enfant sur son chien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a un test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, il est prévu de castrer ce chien. On verra s'ils vont au bout de la démarche et s'ils abandonnent l'idée de le saillir avant. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il iront au bout
quel est l'argument qui a fait pencher la balance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'herpès je pense
Je leur ai demandé si les chiens étaient dépistés pour les mst... ils ont été surpris et je pense que ça a tilté à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...