Morticia 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Coucou à tous!Il y a maintenant 11 jours que j'ai adopté une petite puce qui pèse 1kg. On m'avait dit que c'est une Pinscher, mais elle ressemble beaucoup plus à une Chi, donc, nous voici! Melo a 5ans. Elle n'a pas eu une belle vie jusqu'il y a 11 jours. A présent elle découvre plein de choses. La rue, le parc, l'amour, les câlins... Bonne journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bienvenue sur le forum je vais te debloquer l'acces au forum d'ici quelques minutes tu pourras alors nous présenter ta puce dans la rubrique présentez lesa tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Une petite présentation de ta puce serait la bienvenue!Tu peux la faire ici : Présentez les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 3 juin 2013 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour Morticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour morticia une petite présentation de melo stp voici les liens chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréea tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites