Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

je vous présente Fiona adopté a la spa

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous présente Fleur rebaptisé Fiona, je vous raconte sa petite vie malheureuse, dimanche matin je vais sur Facebook et je vois dans chihuahua en détresse que il y a des chihuahuas au refuge près de chez moi, je me décide donc d'y aller pour voir, il était une dizaine, je leurs demande pourquoi qu'ils sont la, c'est une saisie d'un élevage clandestins dans le sud de la France ou ils étaient une 40 aine livré a eux même et bien sur ni pucé ni vacciné aucune tendresse ou quoi que se soit les femelles servaient a reproduire et c est tous, sa ma fait mal au coeur pour eux, et puis je suis parti j'en n'ai parler a ma maman qui habite en Bretagne et qui rêve d'un chihuahua, je lui est donc dit d'aller sur la spa de brugheas et elle a eu le coup de coeur pour Fiona, je suis donc retourner le soir pour aller chercher la fifile, elle et chez moi pour le moment dans 15 jours je monte en Bretagne et restera avec ma maman est mon papa ainsi que mes 2 plus jeunes frères, elle sera chouchouté fera dodo dans le lit une vie de princesse donc elle n'a pas eu, ont ne c'est pas qu'elle age elle a, il ont dit 3 ans mais je suis aller ce matin chez le veto pour la faire stérilise et il lui manque pas mal de dent elle doit être plus âgée que sa mais sa se voit qu'elle est fatiguée d'avoir eu des portées je n'ose imaginé combien qu'elle en n'a eu, je lui est pris une bonne douche, c'est une petite puce adorable câline vraiment pas méchante elle ferai même pas de mal a une mouche, elle n’aboie jamais, elle demande des câlins est des bisous petit coeur. elle n'est pas propre elle fais pipi partout alors j'essaie de lui apprendre la propreté ce qui est plus difficile avec un chien adulte que un chiot. elle fais 2,050kg







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est super de lui offrir une nouvelle vie, elle va être heureuse maintenant avec ta maman
Bravo pour ce sauvetage, p'tite mémère ça me fait de la peine ce qu'elle a du vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ohh oui elle va etre heureuse et chouchouter, elle va avoir tous l'amour dont elle a manquer pendant toute c'est annee, c'est une perle un amour de chichi, elle c'est fais steriliser ce matin sa doit lui tiré un peux, elle fais dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis, je la reverrai en juillet, sa va etre dur de m'en separer apres 15 jours avec elle, mais je sais que avec mes parents elle sera chouchouter et plus avec mes petit freres il sont deja entrainde se battre pour dormir avec elle lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a de la chance !
Pour ce qui est de ses dents si elle a été mal nourri quelle a du des bébés et aucun entretien c'est normal qu'il lui en manque autant elle a peut être vraiment 3 ans...Mais ses dents ont morflés
Les chihuahuas sont très inégaux sur l entartrage des dents moi les miens a part un peu de traître j'ai pas de soucis et j'en connais plein sont ce n'est pas le cas

Bisouille la bien pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo qu'elle superbe geste vous avez fait la
c'est genial comme tu dit elle va être heureuse et dorloter cette petite
elle est très mignonne en plus de ça
je pense que tu peut lui faire des bisous et calins de notre part a toutes

c'est bien qu'elle soit avoir deux autres compagnon durant ces jours ou elle va etre chez toi
elle va pouvoir les suivre quand ils iront faire leurs besoins
les chiens sont intelligent et elle va vite comprendre
ensuite a ta maman de suivre les habitudes de sortie pour qu'elle ne soit pas de nouveau trop perdu même si ca sera de nouveau un changement pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord donc c'est possible qu'elle est 3 ans ? Car vu c'est dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis dehors avec elle, elle fait c'est besoin dehors mais elle ne sais pas se retenir vu qu'elle a toujours vecu dehors, et quand elle a peur ou qu'elle est contente il a des gouttes qui tombes donc elle doit pas se sentir non plus, ont va essayer de rectifier tout sa, oui sa sera encore un changement pour elle, mes parents ont un border collie c'est une creme, il la protegera comme il fais avec Hobi a chaque fois, c'etait un chien aussi qui etait abandonner par son maitre parce que il n'avais plus de logement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le lévrier de mes parents n'a pas l'âge de ses dents non plus parce que comme Fiona, elle n'a eu aucun soin et était maltraité en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, et c'etait une des seules a avoir une puce sur les 10 que la spa a eu pres de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce...

Pour la propreté je vais te dire comment j'ai fait avec ma Fiona, je la sortais toutes les heures, au début il y avait beaucoup d'accident, puis elle a vite compris qu'elle devait se retenir, maintenant je dois être à un accident par semaine grand max. Au début elle faisait pas dans l'herbe mais que sur la dalle de la terrasse...

En tout cas je lui souhaite beaucoup de bonheur chez tes parents : fleur5 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ! quelle belle histoire enfin la voilà sauvée ! longue vie de bonheur à présent loin de ce qu'elle a pu vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un vécu aussi derrière elle on ne sait pas a qu'elle période elle était gestante est ce a chaque chaleur ou bien seulement une fois par an etc
donc c'est normal aussi je pense qu'il y ai des petites gouttes "de joie" qui tombe
ça arrive au chiot généralement quand leur muscle de la vessie ne sont pas bien musclé encore
et pour fiona c'est la même choses
ses muscle de la vessie sont peut être distendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh trop belle histoire, c'est génial d'avoir sauvé cette petite puce.

Elle a l'air toute gentille, trop contente pour elle qu'elle ai trouvé une bonne famille pour elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence a comprendre pour la propreter elle voit mes 2 autres loulou aller dehors pour pouvoir faire pipi, est a chaque fois qu'elle le fais dehors je la felicite comme j ai fais avec mes loulous, autrement aujourd'hui elle a fais sur le tapis de propreter que j'ai pour mon chiot donc c'est bien aussi depuis ce matin pas de pipi et cette nuit que 1, ont va y arriver il n'y a pas de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis les femelles servaient qu'a faire des portées, il ont trouver aucun chiot lors de la saisie sa se vend facilement, oui je pense que son uterus n'est pas former, il se deforme quand il on une porté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est stérilisée maintenant ? Je pense que oui
Pour ses dents un bon détartrage lui fera du bien et donne lui des nonoss
Pour ce qui est des pipis si elle a eu beaucoup de portée son sphincter a peut être morflé avec le temps j'espère que ça se remettra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a ete steriliser hier obligatoire avec la spa ce qui est tout a fait normal, et elle a eu aussi un detartrage mais bon sa lui ramenera pas c'est dent manquante, mon homme a voulu lui faire un bisous elle a voulu le mordre,et elle a voulu venir sur moi apres je lui est dit non qu'elle etait pas gentil elle a tellement peur des hommes. et elle etait sur moi toute a l'heure et j'ai pris ixes elle a montrer les crocs je les gronders et je les mises a coté de moi, la nuit derniere 1 pipi et aujourd'hui je les mis plusieurs fois dehors il faut que j'aille avec elle, ou autrement elle a fais sur le tapis education a mon chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse pour tes parents , elle est super migonne cette jolie louloute une copine pour tes deux loulous aussi, c'est vraiment horrible ce trafic de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vraiment horrible ce trafic, ce matin sa ne vas pas fort depuis 5h du matin elle a vomis une dizaine de fois est les dernier etaient du sang est des cailloux de sang j'ai donc appeler le veto j'ai rdv a 13h30 il n'est pas la se matin elle va mieux elle n'a pas revomis depuis 9h00 elle n'a rien manger de particulier a par c'est croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah merde alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite chou, quelle horeure, elle a du tellement être maltraitée que maintenant il y a des conséquences, de tout coeur avec vous et avec elle pour qu'elle se rétablisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue que c'est vraiment pas facile je sais pas son passer mais voit c'est reaction du genre tu eternue elle sursaut et tremble, tu gronde un loulou elle le prend pour elle, mon copain ne peux pas l'approcher elle a une peur bleue de lui, il lui a fais un bisous avant hier elle a essayer de le mordre elle etait appeuré, il la prise dans les bras toute a l'heure la caresser elle a bouger un peux sa queue, mais genre elle es dans le panier si il vien vers elle soit elle part soit elle va au plus profond du panier quand c'est couvert. Elle ne voit que par moi je suis dehors elle viens avec moi, elle se couche pres de moi, ma pauvre petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hobi a écrit:
Oui j'avoue que c'est vraiment pas facile je sais pas son passer mais voit c'est reaction du genre tu eternue elle sursaut et tremble, tu gronde un loulou elle le prend pour elle, mon copain ne peux pas l'approcher elle a une peur bleue de lui, il lui a fais un bisous avant hier elle a essayer de le mordre elle etait appeuré, il la prise dans les bras toute a l'heure la caresser elle a bouger un peux sa queue, mais genre elle es dans le panier si il vien vers elle soit elle part soit elle va au plus profond du panier quand c'est couvert. Elle ne voit que par moi je suis dehors elle viens avec moi, elle se couche pres de moi, ma pauvre petite puce

Cela va prendre du temps pour quelle se sente a l aise avec toutes les personnes et dans toutes les situations il restera des marques malheureusement...ma violet a été maltraité bébé et il reste quelques marques et elle va avoir 8 ans dans quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle honte c est terribe ton histoire belle vie a vous super action geniale cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...