Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HAPPYNESS

PLUS DE BEBES POUR HAPPYLADY

Messages recommandés

Hier ma chichi a été opérée, tout s'est bien passé, après l'effet "éléphants roses" de l'anesthésie elle a repris de plus belle sa vie trépidante sauf qu'il faut faire attention alors bien sûr elle s'ennuie. Je trouve idiot ce système de manteau qu'on met, ça lui sert le coup et le ventre n'est pas si bien protégé que ça.

HAPPYNESS a écrit:
Hier ma chichi a été opérée, tout s'est bien passé, après l'effet "éléphants roses" de l'anesthésie elle a repris de plus belle sa vie trépidante sauf qu'il faut faire attention alors bien sûr elle s'ennuie. Je trouve idiot ce système de manteau qu'on met, ça lui sert le coup et le ventre n'est pas si bien protégé que ça.

Bon rétablissement à ta chipie!!

Bon rétablissement à ta louloute
Moi elle n'avait pas ce "manteau" comme tu dis sur le corps. Juste un gros pansement qui colle bien mais comme après ça la grattait j'ai fini par mettre une bande avec un tee shirt pour poupée

bon rétablissement à ta crevette!!
Ma Puce n'a rien eu de tout ça même pas un pansement.. Et aucune infection tout était nikel et pareil pour mes mâles...

Bon rétablissement à ton ptit ange ! J'espère qu'elle ne gardera pas trop longtemps ce bandeau pas très confortable...

bon rétablissement a ta puce
coupe un peu l'elasto au niveau du cou si tu trouve que ca lui sert trop le cou

Bon rétablissement a ta jolie happy

Merci à toutes ! oui je vais lui couper le bandage au niveau du coup et aller voir si je trouve pas un genre de teeshirt à scratch, mes chates n'ont jamais eu ce genre de truc juste un petit pansement, mais bon c'est peut être plus prudent. Elle est très bien réveillée et plus chipie que jamais !

J'ai fais steriliser ma fifile mercredi et elle n'a pas eu sa non plus juste un pansement a garder 4 5 jours. Faut mieux sa que rien du tout et qu'elle se fasse mal tite puce, bon retablissement a elle

des caresses. à ta fifille!
un filet que tu achètes en pharmacie, tu le mets sur le pansement!

Beaucoup de personnes me disent que leur fifille n'a pas eu ce genre de truc hyper serré au cou, j'ai coupé ce truc avec des ciseaux et j'ai acheté un teeshirt genre tricot Marcel Smile et par dessus un truc qui en principe est fait pour les garçons et se scratche. Et c'est très bien, ça tient bien et elle est plus à l'aise.

Elle est plus alaise avec, en plus le soleil arrive elle aurai eu chaud avec ce que le veto lui avait mis, et elle doit garder sa combien de temps ?

• Créer...