HAPPYNESS 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Hier ma chichi a été opérée, tout s'est bien passé, après l'effet "éléphants roses" de l'anesthésie elle a repris de plus belle sa vie trépidante sauf qu'il faut faire attention alors bien sûr elle s'ennuie. Je trouve idiot ce système de manteau qu'on met, ça lui sert le coup et le ventre n'est pas si bien protégé que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 31 mai 2013 HAPPYNESS a écrit:Hier ma chichi a été opérée, tout s'est bien passé, après l'effet "éléphants roses" de l'anesthésie elle a repris de plus belle sa vie trépidante sauf qu'il faut faire attention alors bien sûr elle s'ennuie. Je trouve idiot ce système de manteau qu'on met, ça lui sert le coup et le ventre n'est pas si bien protégé que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon rétablissement à ta chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Caresses pour happy -lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon rétablissement à ta loulouteMoi elle n'avait pas ce "manteau" comme tu dis sur le corps. Juste un gros pansement qui colle bien mais comme après ça la grattait j'ai fini par mettre une bande avec un tee shirt pour poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 31 mai 2013 bon rétablissement à ta crevette!!Ma Puce n'a rien eu de tout ça même pas un pansement.. Et aucune infection tout était nikel et pareil pour mes mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon rétablissement à ton ptit ange ! J'espère qu'elle ne gardera pas trop longtemps ce bandeau pas très confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bon rétablissement a ta puce coupe un peu l'elasto au niveau du cou si tu trouve que ca lui sert trop le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Bon rétablissement a ta jolie happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci à toutes ! oui je vais lui couper le bandage au niveau du coup et aller voir si je trouve pas un genre de teeshirt à scratch, mes chates n'ont jamais eu ce genre de truc juste un petit pansement, mais bon c'est peut être plus prudent. Elle est très bien réveillée et plus chipie que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai fais steriliser ma fifile mercredi et elle n'a pas eu sa non plus juste un pansement a garder 4 5 jours. Faut mieux sa que rien du tout et qu'elle se fasse mal tite puce, bon retablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 juin 2013 des caresses. à ta fifille! un filet que tu achètes en pharmacie, tu le mets sur le pansement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Beaucoup de personnes me disent que leur fifille n'a pas eu ce genre de truc hyper serré au cou, j'ai coupé ce truc avec des ciseaux et j'ai acheté un teeshirt genre tricot Marcel et par dessus un truc qui en principe est fait pour les garçons et se scratche. Et c'est très bien, ça tient bien et elle est plus à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Elle est plus alaise avec, en plus le soleil arrive elle aurai eu chaud avec ce que le veto lui avait mis, et elle doit garder sa combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ahh oui ça doit être plus confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites