Cara mia 0 Posté(e) le 1 juin 2013 à la gare de Perpignan.... d'une tranquilité absolue!! le bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2013 je lui souhaite de trouver une super famille a ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 juin 2013 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idole91 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Mon préféré trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 juin 2013 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Franchement oui!et Un caractère en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui!!!! et il evolu trèèèès bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites