Cara mia 0 Posté(e) le 2 juin 2013 fauve masque noire....superbe! disponible à la réservation! très bonne évolution 4 mois 1k400grammes, qualitée expositions à ce jour!I'DALAJA = le miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ho petit bouchon elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ouiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 la douce I'DALAJA.........ressemble de + en + a sa maman Gesmi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Belle petite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 tu lui as trouver une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 non, je pense avoir le meme problème qu'avec sa maman.... la couleur!de toute façon, ce n'est pas non plus un gros problème, elle est belle! comme je l'ai mis sur mon site, elle restera à la maison et commencera les expos! à l'âge voulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Peut-être une future grande championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 août 2013 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites