Eimeon 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans et je suis étudiante.Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre plus sur cette race qui me plait beaucoup avant de prendre la décision d'adopter un petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eimeon 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour et bienvenue sur le forum noemie je vais te débloquer l'acces au forum tu pourra alors avoir acces a toutes les rubriques tu peut aussi allez voir le site et y trouver de nombreuse information a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eimeon 0 Posté(e) le 4 juin 2013 D'accord merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenue sur le Fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eimeon 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue parmi nous Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eimeon 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites