Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cara mia

cela m'interpelle...

Messages recommandés

le prix d'un Chihuahua non Lof? quand vous l'achetez?
a t'il un certificat de cession et de bonne santé? ses vaccins à jour? sevré? si le chiot a un défaut? etc ..
merci de me répondre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te dire, je me suis pris la tête sur FB avec un groupe de chihuahua, j'ai essayer de faire comprendre à des personnes que pour 800€ pour un non LOF, c'est cher...et bien je me suis faire rembarrer... J'ai donc pas continuer de discuter avec des bourriques...lol
Pour ma part mon chichi est issus de parents LOF, mais non déclarer, régler en 4 fois par chèque et payer 600€ pour ce prix là : il avait un certificat de bonne santé par le véto de l'éleveuse, primo vacciné et pucé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite est non lof, maman lof et papa non confirmé
J'ai été prévenue de sa naissance le jour J et photo de la portée le lendemain, puis des nouvelles chaque jour et photo chaque semaine. A 5 semaines la dame m'a invitée chez elle, m'a présenté ses chiens dont les parents et la portée, j'ai réservée ma puce ce jour là avec le paiement d'un acompte (et remise d'un certificat). Je l'ai payée 650€, pucée, primo-vaccinée et certificat du véto.
Je suis toujours en contact avec cette personne, elle reste dispo bien après la vente et me conseille même sur les questions les plus bêtes.

L'achat via un particulier est un risque, j'ai eu la chance de tomber sur une personne en or, ce qui est rare. A refaire je me tournerai vers un éleveur, je ne regrette absolument pas mais je suis consciente d'avoir été chanceuse de tomber sur une personne de confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat dans ta question quand tu dit sevré tu entends quoi par la ?
sevré juste au niveau alimentation ou sevré de la maman aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2! je crois que le chiot qui reste avec sa maman n'est jamais sevré!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aucun lof, 400€ non pucé non vacciné...
Ca m'est revenu à 550€ pucé vacciné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle même si les personne tu les connais car des proche a toi
tu sait qu'il est interdit de vendre un animal non identifié

oui mais la mere joue un role dans l’indépendance du chiot dans la phase ou elle le repousse quand meme elle lui apprend a ne pas tjrs etre collé a elle
et justement prendre son autonomie
c'est de ca dont je parle quand je dit sevrage de la mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendrent sans vaccins, protocole de vermifugation, je trouve que c'est grave, surtout que (comment dire) les chiots ne sont plus protègés par l'immunité de la maman
et sans identification electronique c'est interdit!
oui, les chiots sont sevrés , nourriture & maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté ma chienne à une particulière dont la mère non lof et le père lof elle m'a vendu la chienne sevrée avec certificat de bonne santé du véto vaccinée, pucée, vermifugée , déclarée à la société centrale canine, à 800euros en 2 fois. J'ai les coordonnées de la personne et lui envoie des photos de temps en temps de Salsa et je sais que si g des questions elle sera la. Une personne très bien, j'ai également beaucoup de chance et ne regrette pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien et juste pour info pas de défaut particulier à 8 mois 1kg7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où peut-on trouver des personnes sérieuses qui vendent des chihuahuas non lof ? Pour ma part, je veux mon bébé simplement pour compagnie donc je ne veux pas spécialement qu'il soit LOF, cependant souvent les Non Lof sont des arnaques ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chihuahua même lof est un chien de compagnie
le lof atteste qu'il est un chihuahua sur plusieurs génération
prendre un chien non lof c'est prendre le risque qu'il ne correspondent pas au standard de la race
c'est prendre le risque que dans une génération antérieur il est eu un croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi prendre un non lof? Les éleveurs ont des chiots vendus a des prix raisonnables ! Un non lof a 300e pour moi c'est pas un chihuahua et même si il en a l aspect les personnes ne font cela que pour s arrondir les fins de mois! Du coup il y a des horreurs vendus même a 1500e ! Renseigne toi auprès d éleveurs si tu assures des garanties de paiement prends un beau chien que tu reglerasen plusieurs fois! Ou un chichis non confirma blé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara mia a écrit:
le prix d'un Chihuahua non Lof? quand vous l'achetez?
a t'il un certificat de cession et de bonne santé? ses vaccins à jour? sevré? si le chiot a un défaut? etc ..
merci de me répondre....


Féa vient d'une animalerie en Belgique (et provient des trafics des chiens de l'est), vendu 1000€, soit disant primo vacciné, et pucé. Pas de certificat de bonne santé, vaccins refait entièrement pour ne pas prendre de risques, sevrée sur les papiers, mais après analyse de la dentition 6 semaines à tout casser, des carences alimentaires, elle a stagner à 300gr pendant 3 mois... (Malgré des croquettes haut de gamme et un complément en lait maternisé puisqu'elle ne savait même pas laper).

Mon papa a voulu me faire plaisir, ne se rendant pas compte à quoi il participé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans le savoir i laura fait une bonne action,et cette chichi sera sauvée,
mais tout ça c'est grave:! et hélàs tant que les gens achèterons ,il y aura un marché parrallele!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense qu'il faudrait interdire aux animaleries de vendre des animaux point barre. Car il y aura toujours de la demande, toujours, donc il y aura toujours des gens qui iront acheter des animaux en animalerie. Donc ce sont les animaleries à qui il faut interdire la vente d'animaux. Tant qu'il y aura de l'offre, il y aura de la demande. Si tu coupes l'offre, peut plus y avoir de demande, donc plus d'acheteurs et ces derniers n'auront d'autres choix que de se tourner vers les élevages puisque les animaleries ne vendront plus d'animaux

Mais bon il y aura toujours des dérives, notamment on ne peut pas contrôler les porter des particuliers, on ne peut pas mettre un flic derrière chacun de nous, et ça ça vaut pour plein d'autres sujets...

La meilleure arme reste encore la prévention... j'vois bien une pub à la télé pour faire comprendre aux gens où acheter leur animal, mais bon, ça coûte de l'argent et je ne pense pas que ce soit la priorité de l'état que de faire une pub sur ce thème là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interdire de vendre des animaux en animalerie c'est "déjà fait" en belgique, sauf qu'il y a une alternative à utilisée que beaucoup de propriétaires d'animalerie se sont empresser de faire. Ils se déclarent éleveur ã partir de ce moment là ils peuvent vendre des chiens et chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...