Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katymatlo

Exérèse des crocs de lait

Messages recommandés

Bonjour
Ma chienne sera opérée jeudi matin, pour enlever les crocs de lait qui ne tombent pas et gênent les autres.
Concernant l'assurance, ça passe en maladie ce type d'intervention ?

J'en suis déçue, je n'ai reçu aucun remboursement jusque là (2 x 121€ pour des vaccins et 0€ remboursé à ce jour), ils ne prendront pas en charge la stérilisation puisqu'elle n'est pas médicalement justifiée... donc en gros je paie 21€/mois pour une assurance qui me remboursera 25€ de vaccin/an (mais quand ? j'attend depuis plus d'un mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu relus ton contrat ? normalement tout est précisé dedans
et puis si tu pense qu'elle ne te convient voie pour en trouver une autre
c'est vrai que c'est bien dommage de payer 21 /mois
et que rien ne soit pris en charge
surtout que souvent les assurance sont prise car il y a un remboursement pour la stérilisation
mais qui dit que ce n'est pas médicalement justifie? qui sera la pour le dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu mais ça reste vague, j'ai 25 €/an pour les vaccins. Pour le reste je sais pas trop, ils parlent d'accident ou maladie, mais pour les dents ça rentre en maladie ?
La stérilisation de convenance n'est pas prise en charge, je l'ai lu quelque part mais je ne trouve plus.
J'ai pris celle à 3 lettres très connu pour les animaux ;-) formule complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASSURANCE CHIEN - POUR QUOI ?


pour l'extraction des dents

je pense que ca rentre dans intervention chirurgical
non en fait intervention chir c'est que dans le cas de maladie ou d'accident
dans les condition generales

NE SONT PAS GARANTIS :
les luxations des rotules
(quelle qu’en soit la cause)
des chiens les hernies ombilicales,
procidence de la glande lacrymale accessoire

–glande de harder
anomalies de la dentition (persistance des dents de lait)
il y en as d'autre mais j'ai supprimer




normalement sur le site tu as un espace client ou tu peut donc verifier tes remboursement

il ne font pas de detail sur la sterilisation mise a part "La stérilisation remboursée à hauteur de 100 € (pour des raisons médicales uniquement)."
mais le probleme c'est que dans l'onglet detail il n'y a pas de point la dessus c'est pour ca que je te disait de relire ton contrat ca doit etre marquer dessus qu'est qui justifie que c'est pour raison medical car oui c'est pour raison medical que tu la sterilise afin devité que plus tard elle ai des problème
dit leur que si tu ne la stérilise pas maintenant c'est peut être a eux qu'elle couteras des remboursements plus tard
je viens d'afficher leur tableau de garantie
et il n'est marquer nul part que c'est a condition de raison medical il y a juste un petit (4) qui dit


(4) Forfait d’intervention maximal valable pour toute la vie de l’animal

et donc cest 100 € rembourser peut importe la formule choisit
dans les condition generales

Les frais de stérilisation (ovariectomie, ovariohystectomie, hystérectomie, castration chez le mâle)

:
Ils sont remboursés. Durant toute la vie de l’animal, le cumul de dépenses remboursées pour une stérilisation nepourra pas dépasser «le plafond stérilisation», quelle que soit la durée de l’hospitalisation associée.
Ce plafondfigure au tableau des garanties.


Il est entendu par stérilisation toute ablation des organes génitaux quel qu’en soit
la cause (maladie, prévention ou confort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vaccin par ex, je paie la consultation + vaccin, ils vont me rembourser la consultation + 25€ du vaccin ?
Idem pour le rappel mais là ce sera juste la consultation remboursée ?
Les dents sont prises en charge selon ce texte, c'est une opération.
Pour la stérilisation je sais pas, c'est pour septembre donc j'ai pas bien regardé encore. C'est ce texte que j'avais vu, raison médicale c'est vague. Lui éviter des soucis c'est médical en effet, mais du coup ce serait quoi non-médical ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien lis ce ci tu trouvera certainement toutes les reponse au question que tu te pose on apprend plein de chose en lisant les condition generale

http://www.eca-assurances.com/assurance-animaux/CG%20ECA-CaliniaII_SL_RC_03-2013.pdf



Les dépenses prises en charge et donnant lieu à remboursement
Pour les trois formules :
Honoraires du Docteur Vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exemple

Voici un exemple de remboursement de vaccination avec l’assurance santé des animaux ECA-Assurances :

Un Dalmatien mâle de 3 mois, Bingo, va bientôt
faire son entrée dans le monde extérieur. Pour cela, il va falloir
avant tout le vacciner. Son maître se rend donc chez le vétérinaire
qu’il reçoive tous les vaccins nécessaires…


La feuille de soins comporte les soins suivants :
- Consultation du vétérinaire + injection + Vaccins pour chien => 50,00 €
Soit une facture globale pour la vaccination de l’animal => 50,00 €


Avec l’assurance santé des animaux d’ECA-Assurances, vous bénéficiez d’un forfait vaccination de 25€ par an quelques soit la formule choisie. Aucune franchise n’est à payer :




Voici les remboursements qui seront effectués pour cette facture globale de 50,00 €
Formule (1) REDUITE CONFORT COMPLETE
Franchise a votre charge 0,00 € 0,00 € 0,00 €
Remboursement versé à l’assuré 25,00 € 25,00 € 25,00 €
Reste à votre charge 25,00 € 25,00 € 25,00 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Donc les dents ne seront pas remboursées mais la stérilisation oui. Pour le vaccin c'est très peu 25€ tout compris. J'ai pris 1an pour les rappels de la première année, les dents et stérilisation. Pour le moment je pense stopper au bout d'un an, c'est pas rentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est clair que c'est pas rentable
je te conseillerais de les appeler quand meme
sans dire que tu est assurer chez eux juste pour prendre renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis engagée 1an donc je ferai le calcul en fin d'année, pour le moment je n'y vois aucun avantage puisque je paie pour aucun remboursement.

J'ai déposé ma petite ce matin, elle avait si peur qu'elle m'a griffé en voulant se cacher dans ma veste. Ils sont très gentils à la clinique donc je pense qu'elle y est bien, mais elle doit se sentir abandonnée la pauvre.

Je dois les appeler en début d'aprem pour avoir des nouvelles, je la récupère à 16h. Je pense appeler avant midi, en espérant la récupérer plus tôt puisque le véto parlait de 14h à la consultation (je l'ai laissé à son assistante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...