Kev5in 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour tout le monde, je m'appel Kevin, je viens de m'inscrit sur ce forum car je souhaite acquérir prochainement un chihuahua, j'espère que je pourrais compte sur vous pour m'apporter les meilleurs conseils qu'il soit. Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bonjour et bienvenue a toi sur le forum kevin (les mecs sont tellement rare elles vont toutes te sauté dessus mdr) je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras alors avoir accès a toutes les rubrique et donc lire et trouver l'information qui t’intéresse tu peut aussi lire le site du forum a tres bientot sur le forum kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev5in 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci beaucoup, c'est simpa d'être un des rares mecs sur ce forum j'espère que je trouverais mon bonheur grâce à votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 juin 2013 Bienvenue parmi nous Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2013 on l'espere aussi il y a des chiot disponible en ce moment sur le forum dans la rubrique chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenu Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bienvenu sur le forum! Tu as fait un très bon choix en décidant acquérir un chihuahua! C'est une race merveilleuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour kevin as tu trouver ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites