Aurelie2219 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Guess est un petit gars d'1 an. Nous l'avons adopter il y a quelques jours car la dame qui s'en occupait n'avait plus le temps pour lui Il est adorable, câlin, et gentil avec les enfants, j'en ai 3 donc...Par contre il a la sale manie des mâles, il lève la patte a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2013 bienvenue a ton petit guess sur le forum une petite photo de lui autre que ton avatar n'hesite pas a ouvrir un post pour parler de ce petit soucie ou regarde avec la fonction rechercher s'il n'y as pas deja un post a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui une 'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenue à ton loulous! Owwiiii une petite photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie2219 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci a tous, j'aimerais bien mettre plus de photo, mais elles sont sur l'iPad et le serveur que j'avais trouver pour héberger mes photos ne veut plus prendre mes photos ppfffDonc je vais chercher un autre moyen de vous mettre des photos, car j'en ai quelques unes, avec mon boubou aussi. Donc je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie2219 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Voila j'ai trouver, donc ça c'est le premier jour au soir ou on l'a eu.Avec le boubouDur dur la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juin 2013 petit bouchon il a une bonne bouille en tout cas il a l'air de s’être intégré assez rapidement c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 juin 2013 c super!!! ils sont beaux tout les 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Il est mignon j'adore le prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour a toi et a ton adorable Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie2219 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci, j'adore la complicité qu'ils ont trouver.Maintenant monsieur guess essaye de prendre les chats...heu ça va pas le faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juin 2013 hahahahaah le coquin c'est les chats qui ne doivent pas etre super ravis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encharma76 0 Posté(e) le 21 juin 2013 super mimi Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pauvre chats ^^Il a vraiment l'air de s'être intégré vite c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie2219 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oui mes chats ont la frousse mdrIl y en a même un qui ose plus rentrer...ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites