Cara mia 0 Posté(e) le 8 juin 2013 nous sommes en partonariat avec une assurance canine, si vous interressés , n'hésitez pas à me contacter.. elle finance aussi l'achat du chiot/chien, avec un pack: finacement/ assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Salut Cara mia je veux bien que tu m'envoie ça par mp stp, je peux pas te contacter par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 juin 2013 FORMULE SERENITE FORMULE PREMIUMRemboursement desfrais vétérinaires suiteà une maladieou à un accident Prise en charge à hauteur de 70% des frais réelsFranchise NON Plafond annuel1 500 € Age limite De 3 mois à 8 ans Vaccin + Visite / an14 €En cas de décès avant le 5ème anniversaire, participation aux frais d'inhumation ou de crémation 100 € Délais de carence7jrs en casd'accident et 30jours en cas demaladieRemboursement desfrais vétérinaires suiteà une maladieou à un accidentPrise en charge à hauteur de85% des frais réelsFranchiseNON Plafond annuel 3 500 € Age limiteDe 3 mois à 8 ansVaccin + Visite /an35 € Remboursement Détartrage 30 € *En cas de décès avant le 8èmeanniversaire, participation aux fraisd'inhumation ou de crémation300 €Frais d'annulation de voyage ouvacances consécutifs àl'hospitalisation de l'animal250 € par anDélais de carence 7jrs en casd'accident et30jours en cas demaladieOvariectomie/castration120 € si effectuée entre le 2ième et le 3ième anniversaire * Tous les deux ans à partir des 3 ans de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ce sont leurs 2 formules!pour un devis, il faudra attendre Lundi, fermé le Samdi après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites