Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravilly

chihuahua

Messages recommandés

bonjours a tous.

il y a 3 semaines je me suis offert un chiot chihuahua qui se prenomme tokyo et qui a bientot 5 mois je l adore Very Happy le petit bémol c est que l éleveuse chez qui je l es acheter ne l a pas sorti de chez elle depuis les 4 mois qu elle l a eu donc je galére pour que tokyo soit propre. donc j ai besoin serieusement d un coup de pates lol! je le sors regulierement et lorsque je le sors il fais pipi et je le recompense bien et quand il fait a l interieur je le reprimande (je le tape pas,je ne lui met pas le nez dedans car je sais que ces deux choses sont a ne pas faire) mais je lui montre la sortie et le met dehors pour pouvoir nettoyer car il me semble que faut pas nettoyer en sa presence maintenant avec tout ca je me demande ce que je fais de mal car j ai l impression qu il comprend pas. je l es que depuis 3 semaines et aimerai savoir si un jour il sera propre et si oui dans combien de temps si tout ce que je fais c est peine perdu . si y a des personne dans mon cas ou qui l on ete . merci de m aider

laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bonjour laeti. Courage et patience avec Tokyo, les filles ont de très bons conseils pour tous les problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum laeti
je vais te débloquer l’accès au forum
tu pourras ainsi nous présenter tokio dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ou chihuahua avec pédigrée
je t'invite a ouvrir un post dans la rubrique comportement et éducation
afin de parler de ton problème ou voir si un post a ce sujet n'existe pas deja
ici c'est pour ta présentation pour que l'on puissent bien s'y retrouver
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite un joyeux anniversaire moi je suis du 12juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux juste rajouter une petite chose tokyo a un pedigré et j ai ete dans sans pedigré car en faite je ne connais pas encore le nom de ses parent ni rien sur eux l eleveuse ne m a jamais envoyer les justificatifs donc voila je voulais le preciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...