joys 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Coucou les copines qui est partante pour cette exposition je serais enchanté de vous rencontrer et de passer une agréable journée ensemble j'ai réservé ma chambre a l'hôtel de la plage avec mes loulous. Il me reste a inscrire mes loulous en non concourant.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Tu verras cette expo est super! Au bord de la mer le cadre idéal. Je n y serai pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Que c'est dommage j'ai reçu hier la confirmation de Jenny elle sera a Dieppe avec ses deux loulous l'hôtel est juste en face de l'expo j'espère qu'il fera beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Coucou les copines qui va a l'expo de Dieppe le 27 et 28 juillet sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 j'ai fusionner ce post avec l'ancien que tu avait deja créer joys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 J'en ai déjà entendu parler mais malheureusement, je ne pourrai pas venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites