JesschLand 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour a tous ! Passionnée des chichis je vous présente Elliot petit chihuahua de 6 mois adorable comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bonjour et bienvenue parle nous un peu plus de toi stp car ici c'est ta présentation merci je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras nous présenter elliot dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ou chihuahua avec pédigrée a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue sur le forum!!Oui dis en nous un peu plus sur toi! Tu fais quoi de beau dans la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JesschLand 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je suis dans le Gard et je suis secrétaire comptable a mi temps a montpellier. Cela me permet de pouvoir consacrer mes après midi a mes amours : Elliot chichi et mes 3 lapins teddywidder. Nous avons d'autres animaux comme des gecko et pogona.Je suis tombé sous le charme des chichis par cherrydog un site français dont d'ailleurs l'une des membres se prénomme cerise. Heureuse d'être parmit vous ! Je rencontre toujours un petit problème avec Elliot il met du temps a devenir propre le chameau ! Pourtant il le sais que quand il le fait je pointe du doigt il comprend vite et s'en va tête baisser. Quand je laisse la porte ouverte il y va de lui même dehors. Mais quand elle est fermé il réclame pas. Je l'ai eu à 3 mois il a était élevé au biberon car sa mère le rejeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites