crogiez11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bonjourje suis le webmaster de l'association à but non lucratif : LES PTITS LOUPSProtection Adoption Chiens et Chats - existe depuis 1998De nombreux chiens sont abandonnés ou se sauventIl se retrouvent en fourrière. Après 15 jours, ils sont "endormis"nous les aidons à retrouver un second maitreNous recueillons aussi les invendus, réformés, retraités d'élevage, …d'élevage parfaitement "normaux" (chiens simplement invendus, ne faisant pas, ou plus de petits)ou d'élevage "anormaux" : non en règle, fermés pour raison judiciaire, non-soignants, maltraitantsCes chiens n'ont jamais eu de maitre. Ils vous redonneront de l'amour au centuple.Merci pour eux PS : on a 2 chichi à adopter ENSEMBLE depuis plusieurs moisexiste t'il une rubrique sur ce forum ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue parmi nous Philippe Je viens de te débloquer l’accès au forum. Nous avons une rubrique spéciale pour les chiens à "sauver". J’espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bienvenue sur le forum Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crogiez11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 j'ai ajouté l'annonce merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 juin 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites