ravilly 0 Posté(e) le 12 juin 2013 coucou je m appelle tokyo je suis né le 13 01 2013 donc j aurais 5 mois demain je suis de couleur sable donc je suis beau je fais le bonheur de ma famille meme si je fais des petits pipi encore a l interieur mais je suis sur qu avec l aide de ma maitresse laeti j y arriverai a etre propre.mis a part ca je ne fais pas de betises je suis un sage garcon. je dors dans un lit douillet car je dors avec ma maitresse on es bien tout les deux. voila je n es que 5 mois et ma vie es deja passionnante et vous raconterai au fur et a mesure ce que je fais de ma vie. voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bienvenue a ton petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bienvenue à ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour Tokyo je le trouve très craquant sur ta photo de présentation on voit bien qu 'il s'avoure son câlin petit coquin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites