Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sohelia

Roméo Ike des jardins catalans

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle Roméo , j'ai 4 mois.
Je viens tout droit du sud ouest, de chez Patricia , la maman de toute ma famille des jardins catalans.Là bas je m'appelais Ike!!
Depuis hier, je suis dans ma nouvelle famille, j'ai rencontré ma grande sœur de cœur Havana, elle était un peu distante lors de mon arrivée mais depuis ce matin, on s'éclate comme des fous, on court , on se fait même des bisous!!!!!
Ma nouvelle maman est complètement dingue de moi, elle me fait des câlins tout le temps et je lui rends bien.
J'ai déjà adopté tous les paniers de la maison , je fais de gros dodo sur le dos, ma maman en conclue que je me sens bien.
Je viendrai régulièrement ici donner de mes nouvelles et vous montrer mes photos pour tous mes copains du forum mais tout particulièrement pour Patricia qui a pris soin de moi jusqu à aujourd'hui et qui m'a donné plein d'amour : groscoeur :





Une petite photo de moi ce matin 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: top : C'est magnifique d'avoir des nouvelles de (Ike)Roméo  c'est vraiment génial de ta part  bonne continuation à ta petite troupe  havana accepte bien son nouveau copain c'est super.youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super nouvelle havana et romeo qui jouent ensemble youhouuuu !!!!

je pense que tu as du essayer de mettre des photos mais elle ne se sont pas afficher
ou c'est moi qui ne les voie pas sur mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince!!! Je vais essayer de le mettre de mon ordi!

Sinon ah ah ah !!! Roméo aboie déjà aux voisins qui s'approchent de mon portail : moque :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton Loulou! Je ne vois pas non plus les photos de ton Loulou. Hâte d'apercevoir sa bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable
ca ce voie il est chez lui mdr

ps: je suis fan de son dodo et surtout de la matiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial d'avoir des nouvelles de ton ptit Roméo ! Il est chou, il a l'air bien à l'aise c'est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super craquant!!: love33 : Son éleveuse doit être ravie de pouvoir avoir de ses nouvelles régulières! : clap :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top Mr Roméo son prénom lui va très bien un vrai charmeur, donc maintenant tu as une poil long et un poil court  c'est super d'avoir deux loulous ils vont s'éclater ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos messages!! Il est très gentil mais il essaie quand même de dominer à la maison, des le premier jour!! Il grognait Havana pour l'empêcher de rentrer dans son panier, pareil pour les croquettes , les jouets !!
J'ai donc mis 2 gamelles, et il y a toujours 2 dodos... Aujourd'hui ça va mieux qu hier donc c est en bonne voie, ils jouent bien ensemble et se sentent le museau : moque :

Au fait pop, le dodo vient de chez maxi zoo , c est un dodo pour chats!!!!Il est ultra doux, solide, je le passe à la machine 1 fois par semaine et il est toujours aussi beau... Roméo l'adore car à l'élevage il dormait dans une petite maison donc il aime bien être un petit peu enfermé pour dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci pour l'info j'irais voir sur le site s'il y en as tjrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo.. ti' cœur, super à l'aise....j'adore!
merci Sophie, tu m'as fait rougir.... mais quel bonheur de le voir comme ça....il est tellement attachant.. c'est à moi de te piquer les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ! Ca se voit qu'il a pris ses marques à la maison.
Plein de bonheur à toute la famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme il va le petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...