sohelia 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour tout le monde,Je me présente je m'appelle Roméo , j'ai 4 mois.Je viens tout droit du sud ouest, de chez Patricia , la maman de toute ma famille des jardins catalans.Là bas je m'appelais Ike!!Depuis hier, je suis dans ma nouvelle famille, j'ai rencontré ma grande sœur de cœur Havana, elle était un peu distante lors de mon arrivée mais depuis ce matin, on s'éclate comme des fous, on court , on se fait même des bisous!!!!!Ma nouvelle maman est complètement dingue de moi, elle me fait des câlins tout le temps et je lui rends bien.J'ai déjà adopté tous les paniers de la maison , je fais de gros dodo sur le dos, ma maman en conclue que je me sens bien.Je viendrai régulièrement ici donner de mes nouvelles et vous montrer mes photos pour tous mes copains du forum mais tout particulièrement pour Patricia qui a pris soin de moi jusqu à aujourd'hui et qui m'a donné plein d'amour Une petite photo de moi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est magnifique d'avoir des nouvelles de (Ike)Roméo c'est vraiment génial de ta part bonne continuation à ta petite troupe havana accepte bien son nouveau copain c'est super.youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c'est une super nouvelle havana et romeo qui jouent ensemble youhouuuu !!!!je pense que tu as du essayer de mettre des photos mais elle ne se sont pas afficher ou c'est moi qui ne les voie pas sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Super Moi aussi je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ah mince!!! Je vais essayer de le mettre de mon ordi!Sinon ah ah ah !!! Roméo aboie déjà aux voisins qui s'approchent de mon portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue à ton Loulou! Je ne vois pas non plus les photos de ton Loulou. Hâte d'apercevoir sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 13 juin 2013 voilà mon petit coeur en images: groscoeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 juin 2013 petit bout, il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2013 il est adorable ca ce voie il est chez lui mdr ps: je suis fan de son dodo et surtout de la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Génial d'avoir des nouvelles de ton ptit Roméo ! Il est chou, il a l'air bien à l'aise c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Il est super craquant!! Son éleveuse doit être ravie de pouvoir avoir de ses nouvelles régulières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Top Mr Roméo son prénom lui va très bien un vrai charmeur, donc maintenant tu as une poil long et un poil court c'est super d'avoir deux loulous ils vont s'éclater ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Oooooh qu'il est beau ! Tu dois être trop heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci à toutes pour vos messages!! Il est très gentil mais il essaie quand même de dominer à la maison, des le premier jour!! Il grognait Havana pour l'empêcher de rentrer dans son panier, pareil pour les croquettes , les jouets !!J'ai donc mis 2 gamelles, et il y a toujours 2 dodos... Aujourd'hui ça va mieux qu hier donc c est en bonne voie, ils jouent bien ensemble et se sentent le museau Au fait pop, le dodo vient de chez maxi zoo , c est un dodo pour chats!!!!Il est ultra doux, solide, je le passe à la machine 1 fois par semaine et il est toujours aussi beau... Roméo l'adore car à l'élevage il dormait dans une petite maison donc il aime bien être un petit peu enfermé pour dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ha merci pour l'info j'irais voir sur le site s'il y en as tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 juin 2013 rhoooo.. ti' cœur, super à l'aise....j'adore!merci Sophie, tu m'as fait rougir.... mais quel bonheur de le voir comme ça....il est tellement attachant.. c'est à moi de te piquer les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Trop mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 il est trop mignon, j'adore ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Il est adorable ! Ca se voit qu'il a pris ses marques à la maison.Plein de bonheur à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 alors comme il va le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites