Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravilly

comment faire [5 mois et pas encore propre]

Messages recommandés

bonjours a tous

   mon petit tokyo a 5 mois et il es toujours pas propre mais bon je l es que depuis 3 semaines et l eleveuse ne le sortais jamais donc forcement je vais galerer a le rendre propre mais j espere y arriver ca c est un probleme mais ce qui es aussi embetant car quand je rentre du boulot ou quand tokyo se reveille il pisse quelques gouttes de joie surement comment y remedier merci de m aider: help :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les goutte de joie tu ne pourras pas y remedier 
et sinon
mise a part ca il est propre ou pas ?
avec quoi nettoie tu chez toi ton sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu Hiro a 4 mois et pas propre, aujourd'hui il a 6 mois et est propre. Il l'a été vers ses 5 mois. Je te conseil d'être patiente, de le sortir très régulièrement (après le jeu, le repas, la sieste, ça fait à peu près toutes les 2/3h). Quand il fait tu lui dis NON et tu ne nettoie surtout pas devant lui

Pour les gouttes de pipi de joie nous il en fait toujours, ils sont encore jeune donc c'est normal. Puis quand on rentre et qu'il s'est retenu quelque heures, dure dure de se retenir normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es pas encore propre mais je le sors egulierement toute les 2 ou 3 heures et a chaque fois il fais faut pas que j attende plus de 3 h car sinon il fait dans la maison ceux qui es bizarre car il tiens de minuit a 9 h du mat sans faire la nuit y a pas de probleme et je nettoie pas devant lui je pense que je fais bien les chose mais bon ses 4 premier mois de sa vie l eleveuse ne l a jamais sorti donc forcement je vais avoir un peu de mal et je lui donne a chaque fois une friandise quand il fait dehors et je nettoie mon sol au vaporetto merci de m avoir repondu en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a l'air de faire tout comme il faut ca va prendre du temps mais ca va venir

a quel moment il est pas propre en fait ?
vu que tu le sort toutes les 2 ou 3 heure et que la nuit pas d'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quand je travaille mon fils ou mon  mari le sorte pas autant que moi mais ils attendent pas 30 ans non plus et des fois il fais une petite pissette dehors et fais le caca dedans peut etre que j attend pas assez longtemps dehors mais c de plus en plus rare mais faut le sortir effectivement toute les deux ou trois heures c vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si il finit en rentrant de la balade, peut être que vous ne restez pas suffisamment dehors...

Moi au départ je les sors même toutes les heures, et après j'espace, pour qu'ils comprennent que pipi c'est dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...