Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VALY

MOI C EST PIN-UP

Messages recommandés

Pin-Up est entrée dans ma vie le 28 février. Elle est née le 27 septembre 2012. Elle a 6 mois.C est une belle chienne de type chihuahua. Elle pèse 2 k Je l ai achetée chez une éleveuse. Elle a été propre à 3 mois. J avais prévue de son arrivée donc j ai achetée deux parcs. Un dans notre chambre car je ne voulais pas qu elle dorme dans mon lit et je ne voulais pas qu elle pleure et tout s est super bien passé car elle avait son endroit à elle et nous etions tout près d elle. Et j ai un autre parc à la salle à manger lorsque je travaille comme je suis assmat pour ne pas que les petits que je garde ne l embete. Et tout se passe à merveille. Mon étonnement s est que ça grimpe sur vous dès que je suis assise hop là voilà déjà sur mes genoux. Ca fait des câlins. Elle demande toujours à venir avec moi lorsque je pars en voiture. N aime pas les gens très peureuse mais j espère qu elle changera côté caractère. Elle boude aussi!!!! Je l'adore et ma petite famille aussi. Bientôt un départ en vacances et elle part avec nous et ca c est génial.

Bienvenue à ta petite puce!!

Si ta chienne est née le 27 septembre 2012, elle a plus de 6 mois, elle est plus proche des 9 mois : clin :

Par contre, la personne qui t'as vendu ton chien est un marchand de chien pas un éleveur, un éleveur qui se respecte vend des chiens avec pedigree, et déclare donc sa production (ne le prend pas mal hein : clin :).

Pardon elle est née le 27 novembre je me suis trompée s est le cochon dinde de mes filles!!!!!! Désolée