Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VALY

MOI C EST PIN-UP

Messages recommandés

Pin-Up est entrée dans ma vie le 28 février. Elle est née le 27 septembre 2012. Elle a 6 mois.C est une belle chienne de type chihuahua. Elle pèse 2 k Je l ai achetée chez une éleveuse. Elle a été propre à 3 mois. J avais prévue de son arrivée donc j ai achetée deux parcs. Un dans notre chambre car je ne voulais pas qu elle dorme dans mon lit et je ne voulais pas qu elle pleure et tout s est super bien passé car elle avait son endroit à elle et nous etions tout près d elle. Et j ai un autre parc à la salle à manger lorsque je travaille comme je suis assmat pour ne pas que les petits que je garde ne l embete. Et tout se passe à merveille. Mon étonnement s est que ça grimpe sur vous dès que je suis assise hop là voilà déjà sur mes genoux. Ca fait des câlins. Elle demande toujours à venir avec moi lorsque je pars en voiture. N aime pas les gens très peureuse mais j espère qu elle changera côté caractère. Elle boude aussi!!!! Je l'adore et ma petite famille aussi. Bientôt un départ en vacances et elle part avec nous et ca c est génial.

Bienvenue à ta petite puce!!

Si ta chienne est née le 27 septembre 2012, elle a plus de 6 mois, elle est plus proche des 9 mois : clin :

Par contre, la personne qui t'as vendu ton chien est un marchand de chien pas un éleveur, un éleveur qui se respecte vend des chiens avec pedigree, et déclare donc sa production (ne le prend pas mal hein : clin :).

Pardon elle est née le 27 novembre je me suis trompée s est le cochon dinde de mes filles!!!!!! Désolée

L éleveuse qui me la vendue n est pas du tout une marchande car elle faisait les deux. Et elle déclare tout. Par contre ma chienne n est pas lof elle est type chihuahua. Tout s est fait dans l ordre contrat de vente de l élevage canin avec certificat. J ai vu tous ses chiens très  impressionnante. Et je suis désolée de te dire ça mais c est bien une éleveuse en règle qui possède un grand domaine avec plein de chichis. Les prix varient avec pedigree ou non. Cette éleveuse qui se trouve à  bordeaux est génial. Plein d attention avec tous ses chiens et la critiquer de marchande pas trop!!!!!!!

Bienvenue à ta puce.
A-t-elle un affixe ?
Est-elle déclarer à la central canine ?

Désolé te dire ça, mais un éleveur professionnel ne fait que des LOF pour amélioré la race, un éleveur Pro ne fait pas du NON LOF, il déclare toute les saillies, il ne fait que du LOF.
Même si elle déclare tout et qu'elle a un grand domaine, elle n'est pas éleveuse professionnelle, c'est donc un marchant de chien.
C'est pas un reproche hein,(le mien aussi est non LOF, même si les parents sont LOF) 
La plupart des personnes qui vendent des chiens non Lof, c'est parce qu'il faut payer la déclaration de la saillie, payer les frais d’inscription provisoire au LOF des chiots nés ect...
Vu le tarif qu'il faut dépenser au départ, c'est plus facile aux personnes non professionnelles de ne rien déclarer et de faire des chiots non LOF, il gagne donc de l'argent sur le dos de leur chienne et de leurs chiots, c'est pour cela qu'ont dis que c'est des marchants de chiens.
C'est pas pour la juger, je ne me permettrais pas ! Car elle n'est pas la seule à le faire !
C'est juste pour te montrer comment ça fonctionne et te faire voir la différence entre les pros qui font du LOF pour améliorer la race et les autres qui font du Non LOF uniquement pour l'appât du gains, même si les chiens sont confirmé au LOF et que l'argent est déclarer au impôts, c'est reste tout de même des marchant de chiens, puisqu'elle n'est pas éleveuse pro et qu'elle fait du NON  LOF.

bienvenue a ta puce
effectivement
pas super reglo de la part de cette eleveuse

pour info faire du lof et du non lof c'est faire du black
ca lui permet de déclarer juste 1 voir 2 porté par ans (par rapport a son statut) et toutes les autres portées qu'elle aura dans l'année seront donc non lof donc dans la poche pas pour les impots

comme disent les filles
un eleveur avec affixe ne produit que des chiens aux lof et surtout pas de non lof
ca donne pas trop une bonne image non plus
parce qu'on saient tous pourquoi il y en as qui font du lof et du non lof

enfin bon
c'est bien dommage

l'essentiel etant que ta petite puce te comble de bonheur et ca c'est merveilleux

Je ne dis rien de méchant Valy, je ne dis pas qu'elle n'aime pas ses chihuahuas, je parle de statut. Et effectivement les chien non-lof ne sont pas vendu non-lof pour rien puisqu'il n'y a pas d'enregistrement de naissance faite. Un éleveur qui a une saillie accidentelle ça arrive, mais quand on dit clairement faire du lof et du non-lof il y a bien une raison...

• Créer...