Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette1111

Question toilettage : brosse furminator

Messages recommandés

Bonjour ! 

J'aimerais avoir un petit chichi à poils courts et je me pose cette question: est ce que cette brosse est aussi efficace et adaptée à ce type de poils ? Merci d'avance pour les réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une (pas la marque mais c'est pareil) et c'est top ! je l'ai utilisé sur Hellia et Hiro et ça enlève énormément de poils ! vraiment génial !

Par contre c'est celle de mes parents, donc je vais m'en acheter une là parce qu'à la rentrée de septembre je remonterais plus chez eux aussi souvent donc il m'en faut une

J'en ai trouvé une sur zoopl*s, c'est là que je l'ai trouvé la moins cher mais je ne sais pas quelle taille prendre pour Hellia : soit la longueur de la lame fait 4.4 cm ou 6.7 cm : confu : si quelqu'un veut bien m'éclairer sur ce point. Celle que j'ai actuellement fait 7.5 cm et est un peu trop grande mais j'arrive quand même à bien m'en servir : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DMerci beaucoup Christelle pour m 'avoir répondu  pour le modèle je pense qu'il ne faut pas en prendre un grand mais comme je n'ai pas de petit chichi  sous la main ! Tes petits chiens perdent beaucoup leurs poils ? Est ce que c'est très désagréable ou bien ça passe ? Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est plutôt désagréable lol surtout qu'ils perdent pas mal là, surtout Hiro. En plus c'est des poils noirs et notre appart a du carrelage blanc : 1123 : en plus ils laissent des poils sur les vêtements : 1123 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est adapté pour pc aussi
tout type d'animaux en fait moi je le fait sur mes chats
ca peut etre fait sur lapin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi cette brosse m'intéresse c'est uniquement pour le poil mord mon Epice a une fourrure très épaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos réponses , alors là j'ai un gros souci poil court ou poil long  aie aie aie caramba!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu verras au coup de coeur

Moi j'ai un soucis pour la taille, je prends quoi vous pensez ? 4.4 cm ou 6.7 cm ? selon la description du produit je devrais prendre la 4,4 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle prend la plus petite, tu vas être gêné avec la plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...