marinedaxx 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi c'est le pti pc n&f <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est vraiment une très belle portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 tes petits bouts sont magnifiques, hate aussi de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci a vous ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 je pense que tu peut etre fière pour une première portée moi c'est la femelle chocole premier noir et feu je craque hein pis tous hein hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci Oui je suis pas eleveuse de chichiMais je voulais faire les choses bien comme dans mes 2 races d'élevage! Pour le moment je suis tres contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je viens de voir sur ton site (en espérant trouver de nouvelles photos) qu'il n'y a plus qu'une seule femelle : la blanche... qu'est devenue la petite femelle choco pl ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 malheureusement la petite à fait la la crise d'hypo de trop je vais remettre des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oh mince, je suis vraiment désolée, pauvre petite louloute C'était elle qui avait du mal à pousser malgré les tétés sur ta staffie ?J'ai hâte pour les photos, même si ça me fait un petit pincement au coeur de savoir qu'on ne verra pas d'autres photos de la petite choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ho mince je suis triste pour elle c'est dure dans ces moment la pourtoant ils avait tous des bon poids de naissance grrrr plein de courage a toi marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah ben zut, pauvre louloutte...Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je suis triste aussi: trist : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est horrible, pauvre puce... Bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 12 août 2013 Enfin des photos des bébés à 6semaines !Male noir et feu 540gr (reste surement à la maison)Mâle crème 680gr (dispo à la réservation)Mâle choco dilué yeux bleu/vert 820gr (dispo à la réservation)Mâle Poils longs noir et feu 650gr (dispo à la réservation)Femelle crème 620gr (dispo à la réservation)je suis autant fan de leur physique ue de leur caractère, joueur, câlin, espiègle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 12 août 2013 ils sont superbes!!! tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 12 août 2013 Oh là là ! Comment ils sont beaux ! Je craque sur le noir et feu poil court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 août 2013 je suis en amour total devant ton petit noir et feu une petite bombe franchement et la dernière petite femelle a l'air tellement tendre j'aurais envie de lui faire plein de calinou le petit bijoux a poil long et juste une pure beauté cette bouille de nounours qu'il as et le petit choco diluer pouah!!!merci pour les photos ca fait du bien au yeux tu peut si tu le souhaite faire un post dans la rubrique chiot disponible les membres qui recherche un chiot s'il y en as pourront les voir directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 août 2013 rhooo la la les tits bébés par contre je suis du même avis qu'anais ... le tit noir et feu pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 août 2013 Waouuuuu des petites bombes tes bébinoux olalala je craque sur tous !!!! félicitations ils sont magnifiques tu peux en être fière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 12 août 2013 Merci beaucoup a tous! Pour ma tte premiere portee je suis ravie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2013 ha bah tu peut franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 août 2013 Oui tu peux ! Je les prendrais tous si c'était possible ! ils ont tous quelques choses qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 13 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal et inouk 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'ai vu vos bébés sur Facebook hier.Félicitations, je les trouve vraiment superbes.Au vu des nombreux "j'aime" et commentaires vous n'aurez que l'embarras du choix pour leur trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 13 août 2013 Pour le momet rien de concretMais e ne suis pas pressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 18 août 2013 Je rentre de vacances et là que vois je ? De pures merveilles , félicitations encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 août 2013 alors pascale tu craque quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 18 août 2013 Tous beaux comme c'est pas permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je sais pas Pop ! C'est vrai que je réfléchis depuis trop longtemps et je pense que cela ferait du bien à plume mais nous sommes tellement fusionnelles toutes les deux que j'ai peur de faire venir un autre petit chien . Mais mes enfants et mon mari me poussent parce qu'ils savent que j'aime les chiens . Alors qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 août 2013 moi je dit craque plume aura un nouveau compagnon pour jouer et toi un deuxième petit bonheur au quotidien et il ne faut pas que tu mette cette relation fusionnel de coté mais tu vera j'en suis sure tout iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 20 août 2013 JE réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 août 2013 C'est pas bien non plus de trop réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oui un peu de spontanéité, ça fait du bien Et puis Plume sera super contente, ça ne nuira en rien ta complicité avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Je sais les filles mais je regarde les finances . Des triplés à la maison (3 garçons) et une fille à la fac (études train , car ,repas ) etc.... Un seul salaire , tout cela est un gros soucis c'est pour cela que je réfléchis depuis si longtemps . Mais je garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 août 2013 y a des priorités avec une grande famille c'est sur ... des triplés waw tu as bien travaillée 4 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci Jo . Oh! Que oui j'ai bien travaillé mais les enfants c'est la plus belle chose ( si je peux dire ça ) qui me sois arrivé .j'aime mes bb à la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 août 2013 comme je te comprend ils me rendent dingue des fois mais ce sont mes bébés à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 21 août 2013 Wouah des triplés ! Et des garçons en plus Quelle surprise ça devait être à l'échographie ! (Quel âge ont-ils si je peux me permettre ?)Tu as raison de réfléchir au côté financier, je n'imaginais pas que tu avais une aussi grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 En effet à l'écho j'ai eu la peur de ma vie . J'ai cru qu'ils n'allaient plus s'arrêter de me dire oh j'en vois encore un . Ça fout la trouille , heureusement il n'y en avait que trois j'ai friser la syncope . Ils sont nés à huit mois et quelques jours , mes garçons pesaient 2kg ils vont avoir 16 ans le 9 septembre et ma fille à 19ans voilà pour ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 août 2013 Oh 8 mois pour des triplés c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 août 2013 ils faisaient un bon poids pour 3 et tu as bien tenue ta grossesse car une multiple c'est pas simple tout le temps , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 21 août 2013 D'accord d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je relance le sujet vous savez si il y a des propriétaires des ses freres sur le fofo ? j'adorerais voir leur evolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Faut que je mette des photos des 5mois de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ooh super !! Je vais en faire demain alors , je te les enverrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah génial on va voir ce qu'ils sont devenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 nan pas de frere ou soeur sur le forum j'ai vu sur fb que le petit mâle truffe choco sa propriétaire souhaitais le placer sinon les autres je ne les ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Non finalement C'est bon elle le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites