encharma76 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bonjourje me présente , j'habite la seine maritime et je vient d'acquerir d'une demoiselle chihuahua qui se prénome Izij'espere partager et apprendre a connaitre cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Que fais tu dans la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encharma76 0 Posté(e) le 19 juin 2013 merci pour votre accueille , je suis pour l'instant sans emploi car je suis en procedure prud'hommale avec mon ex-employeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bbonjour et bienvenue sur le forum marina je vais te débloquer l'aces au forum d'ici peu tu pourras alors faire une petite présentation pour izia très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encharma76 0 Posté(e) le 19 juin 2013 merci a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALY 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bonjour à toi marina. A bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 juin 2013 Bienvenue parmi nous Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites