encharma76 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bonjour tout le monde donc voila la petite Izi est parmi nous depuis samedi dernier ,elle aura 5 mois le 22 juin elle pése 2kg050 mais selon la dame ou on l'a eu elle perdra surement 100 gramme car elle était au parc chez elle donc ne bougeait pas beaucoups , du coups la a la maison avec 3 enfants elle ne sait plus ou donner de la tête !!! lol: heuu :je lui ai installer son petit panier dans la cuisine ou elle a ue sur le salon et la salle a manger , car je ne veut pas l'habituer aux chambres .elle a pleurer les 2 premieres nuits et est propre 3 fois sur 4 donc c'est bien , elle est un peu craintive mais s'est déjà bien habituer a son nouvel environnementvoici quelques photo le jour de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenue à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenue à ta puce. Pas sûre qu'elle perde du poids, elle va se muscler chez toi. Le muscle pèse plus lourd que le gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bienvenue a ta puce je rejoint féa pas sur qu'elle perde du poids je dirais même au contraireelle n'as que 5 mois elle risque d'en prendre encore sa croissance n’étant peut être pas finit a la base un chihuahua évolue jusqu’à ses 2 ans certain stop leur croissance rapidement mais d'autre c'est le contraire merci pour sa présentation et ses photos elle est propre 3 fois sur 4c'est deja bien et puis ses repères ont été changer cava surement allez très vite ensuite cela ne fait que quelques jours qu'elle est dans son nouveau foyer donc peut être un peu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Caresses pour la petite izi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encharma76 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALY 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Elle est trop belle: pompom : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encharma76 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bienvenue à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie2219 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Elle a des yeux tout doux, vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encharma76 0 Posté(e) le 22 juin 2013 merci oui elle est choupette et a un super caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites