Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

c'est l'été .... et oui!!

Messages recommandés

je vous souhaite a toutes un bel été avec de la chaleur, du soleil, un beau bronzage, de bon barbuc, des journée plage ....
et tout ce qui va bien avec l'été


bon je vous avoue chez moi on a pas trop remarquer que c’était l'été avec ce temps gris et cette fine pluie ce n'est pas le top du top

mais bon 


bon été tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré le temps pourri, gardons espoir !

Et bonne fête de la musique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon été ! 
Hier soir j'étais sur le vieux port à Marseille vous savez à l'émission qui était diffusé sur France 2

Bon courage pour le mauvais temps les filles. Chez moi il faisait trop chaud et la ca va les températures on un peu baissé ca fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon été à tous! Le soleil nous manque ici aussi! A quand les belles journées pour pouvoir faire du farniente sous le soleil??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici à côté de Lyon il fait très chaud . Vivement les vacances en Bretagne où l'air est plus vivifiant et plus frais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un froid de canard qui je pense va me coûter cher en chauffage... Il a fait très chaud (34°) ressentie 36°, en début de semaine, chaleur qui d'ailleurs était devenue insupportable. Maintenant il fait 20 ° à tous casser ! C'est un peu plus confortable, mais ça fait une sacrée différence avec le début de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut du soleil surtout pour dimanche prochain, car je vais a la vente privée de Prestidog , c'est dans le jardin pleins de copines sympa et des chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...