faracha 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour les amis !! Voilà je me présente, je m'appel Aude alias Faracha qui veut dire papillon en arabe J'ai 21 ans et je viens d'Alsace.Apres avoir eu un chien croisé york/pincher , qui pour moi était un amie, un frère, un bébé et qui malheureusement est décédé le 27 mars 2012, j'ai décidé d'adopté un nouveau compagnon .. Dexter un chihuahua de 1 an et demi, qui est avec moi depuis 1 semaine ! Je suis allez le chercher en Lorraine ... et depuis c'est que du bonheur ! Je retrouve enfin le sourire !! il me comble !Ce pendant j'ai quelque question a posé ...Merci d'avance de m'accepter !Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 juin 2013 Bienvenue parmi nous Aude Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ton petit Dexter dans la rubrique "Sa présentation"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faracha 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjou Céline !Merci beaucoup pour l'acces ... Je fais mes premiers pas doucement, le temps de retrouver le chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bonjour et bienvenue parmis nous aude je file voir la présentation de ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bienvenue Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faracha 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 27 juin 2013 : salut :Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites