emeraude37 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour !Voila les vacances vont bientôt commencer et je pense qu'un petit récapitulatif de ce qu'il faut enmener pour nos bébés et aussi ce qu'il faut prévoir pour la trousse à pharmacie serait utile !!Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 juin 2013 de la crème solaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ^^ c déja dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Chez moi faut un parapluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Lol ! oui chez moi aussi !!Alors personne ne veut donner des conseils pour les départs en vacances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2013 chez moi c'etait tout simple quand on partaient en vacance avec les chiens (généralement a la plage) les gamelles les croquettes,leur plaids, un parasol pour attacher les laisse dessus prévois peut être du sérum phy pour lui nettoyer les yeux des linguettes pour les nettoyer les coussinets le sel est pas tres bon pour les coussinets apres je sais pas pense a prendre une pince a tique on ne sait jamais son sac de transport tu part ou en vacance plage montagne campagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je vais à la plage sur la côte basque ! Un parasol pas bête ! J'avais pensé lui acheter une petite tente mais peut être que ça tient trop la chaleur ...J'ai déja prévu- Gamelles, - sac de transport - vaporisateur- pince a tique- produits pour les yeux et pour les oreilles- lingettes- petit pot de miel lunettes de soleil ? lol je pense qu'Hindi aura un plus gros sac que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2013 non lunette de soleil pour moi pas nécessaire prend des pack de froid que tu peut mettre au congel s'il se fait piquer par une abeille (quand globulle c'est fait piquer par une bestiole on a de suite tel le veto pour savoir s'il fallait venir (sa patte avait doubler de volume) il nous as dit seulement de lui mettre du froid dessuspendant un temps il se vendait des coussin pour animaux ou on pouvais mettre de l'eaufroide ou chaude dedans histoire de le refroidir enfin je ne pense pas que ca seras grosse chaleur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oui vu le temps qu"on a ... je verrais bien!je vais prendr d pain de glace mais il fon d bouillote dans des peluche dc pk pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'ajouterais de l'Apis melifica (homéopathie contre les piqûres) et du smecta, du prinpérid dans la trousse à pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 24 juin 2013 quand je suis partie pour Pâques, j'ai prisgamelles et croquettespanier et plaidquelques jouetsshampoing et serviettesérum phy, coton type demak up, brossebâtonnets pour ses dentsharnais et laisse + enrouleur pour les grands espacesen sortie on prenait quelques friandises et une petite bouteille d'eaucarnet de santé, passeport et quelques fiches de soins (pour la "mutuelle")j'ai rien pris de spécial en réalité, c'est les choses habituelles (on partait 1 semaine), pour cet été je pense rien rajouter, au pire y'a une pharmacie et je vais chercher un véto proche avant de partir au cas oùje vais juste me renseigner sur quoi faire en cas de piqûre d'insecte type abeille ou araignée et tique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Super merci les filles nous sommes paré pour les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites