Lau91 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je suis nouvelle sur ce forum. Je Laurane, je vais sur mes 22 ans. J'ai deux chihuahuas : Gus et Pom. C'est mes bébés !!! Je vous souhaite un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 juin 2013 Bienvenue parmi nous Laurane Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter tes amours dans la rubrique "Sa présentation"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou laurane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bonjour et bienvenue sur le forum laurane vivement la présentation de tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bienvenue a vous trois: love33 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bonjour lauranne pourrait tu nous présenter tes petits amours stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour lauranne alors tjrs pas de présentation pour gus et pom je te remet les liens chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréepense a le faire merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites