faracha 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je n'ai pas énormément de photo de Tex, car sa fait seulement 1 semaine qu'il est a la maison .. Et j'aimerai vous présentez Lucky, mon petit bébé, il est arrivé dans ma vie a l'age de mes 11 ans, sa était le plus beau cadeau de ma vie !!Il m'accompagné partout ! Mon plus beau rêve c'est qu'il revienne sur terre .. il me manque tellement !!! il est décédé l'an dernier, après avoir fouillé la poubelle de ma belle mère et après avoir mangé un os de poulet ! Malgres une opération, et tout les soins apporter son petit cœur ses arrêté et il a pris le mien avec ... Je pense énormément a lui ... j'en pleur encore beaucoup ! il était unique et je ne peux me retenir de pleurer en écrivant ce texte ! J'avais 13 ans sur cette photo...En tunisie J'ai peut être un peu abusez a mettre autant de photo ... mais je ne savais pas trop quoi choisir .. tellement fière de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Même au paradis des petits chiens Lucky te regarde ne sois pas trop triste maintenant il y a Dexter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 juin 2013 La perte d'un animale est toujours douloureux. J'ai perdue une chienne Yorkshire en 2005 atteinte d'un cancer généraliser, elle avait 15 ans et j'ai mis près de 8 ans avant de me décider à reprendre un chien. Elle sera toujours dans mon cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2013 la perte de nos animaux est tjrs une épreuve difficile ils sont nos compagnons de vie il sont la dans les bons comme dans les mauvais moment et c'est normal d'avoir ce genre de sentiment nos tu n'as pas abusé pour les photos au contraire on adore ca ici et puis on voie comme il avait l'air complice avec toi quand on aime de toute façon hein !!!tu as une rubrique nos disparus où tu peut lui rendre hommage si tu le désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 24 juin 2013 superbes photos j'adore celle prise en Tunisie, mais alors on peut amener son chien en Tunisie ? il n'y a pas trop de soucis ? Lucky a eu une vie merveilleuse il doit encore rêver de sa petite maman et parfois il vient voir si tout va bien et qui sait c'est peut être lui qui a envoyé Tex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faracha 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci pour vos messages, j'en ai les larmes au yeux ! J’espère qu'il est fière de moi ! C'est fou comme sa peut être douloureux de perdre un ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ne t'inquiète pas, le petit ange est très bien là où il est, ne regrette rien, sa vie avec toi a été formidable, j'en suis sûre Et le petit Dexter est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites