privada 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour les forumeurs!Donc je me présente, j'ai 28 ans je suis coiffeuse et passionnée d'animaux.J'ai donc 4 dadas, un bouli et très prochainement un chichi.Je souhaite ici apprendre le plus possible pour offrir le meilleur à mon nouveau compagnon.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bonjour et bienvenue sur le forum marcy l'acces au forum va etre débloquer d'ici peu tu pourras ensuite nous présenter ton futur loulou dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée et pour le reste de ta troupe grands et petits c'est par ici présentez les a tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privada 0 Posté(e) le 25 juin 2013 merci a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bienvenue sur le forum Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bienvenue! Tu as déjà une bien jolie troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bonjour marcy une présentation de toute ta troupe pour nous faire plaisir aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour marcy apple et patch on aussi droit a leur présentation pense a le faire merci apple par ici chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréepatch par la présentez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites