Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire_h

Victoire ♥

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde. Mon nom est Victoire, et j'ai 15 ans. Pour faire bref je suis une grande amoureuse des animaux, d'ailleurs je suis végétarienne. J'ai tout de même une petite préférence pour les chiens, et pour les chevaux, je fais de l’équitation depuis 3 ans, j'ai mon galop4. Je suis aussi très passionnée par les motos et j'aime faire des shooting photo en temps que modèle.
Je suis en couple depuis un an avec mon petit ami, qui lui est allergique aux poils d'animaux ...
Si aujourd'hui je m'inscris sur se forum c'est parce que cette race de chien en particulier est mon coup de cœur. J'ai un chien, un dogue allemand, pas vraiment le même gabarie Smile Je suis tout de même souvent en relation avec deux petits chihuahuas, les petits compagnons d'une de mes amie dont je suis la "marraine" .
J’espère me plaire sur se forum et plaire ainsi aux autres Smile
Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo Wink (c'est balo un copain qui est allergique aux poils : sourire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum victoire
tu peut nous présenter ton grand dans la rubrique présentez les
rubrique réserver a nos autres animaux 

alors il parait que le poil du chihuahua ne provoquerais pas d'allergie justement au gens allergique aux poils de chien

du coup comment ca se passe pour ton copain quand il est chez toi? car même s'il n'est pas en présence de ton dog les poils eux se balade partout 

merci pour cete présentation plus que complète j'espere que tu te plaira avec nous 

je vais modifié ta date de naissance car sur ton profil tu as indiquer que tu avait 17 ans le jour et le mois sont bien sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Victoire! Pourquoi as tu modifier ta date de naissance? Je ne veux pas être méchante mais il vaut mieux qu'on sache à qui on s'adresse et celà passe par la "maturité" de cette personne. Je veux dire par là qu'à 15 ans il y a des choses que tu ne dois peut être pas "entendre".

Pour ton copain il existe aussi une désensibilisation. À voir : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: salut : Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation très détaillée! Ton copain est allergique aux poils d'animaux, j'imagine qu'il ne peut pas caresser ton dogue allemand?
Le mien aussi a des problèmes d'eczéma et ne peut pas être souvent en contact direct avec Ginger pour la caresser ou alors il faut qu'il se lave les mains systématiquement derrière. Mais cela ne nous empêche pas d'avoir un chien à la maison et bientôt un 2e. Il faut juste être très rigoureux sur l'hygiène et passer souvent l'aspirateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Smile 
C'est vrai que ça doit être embêtant l'allergie de ton copain surtout si tu aimes beaucoup les animaux ... Mais comme l'on dit Pop, Féa et Tiangel il existe pas mal de solution pour améliorer et diminuer les allergies Wink . Je parle en connaissance de chose puisque ma soeur est également allergique et pourtant elle a eu un chat pendant très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour victoire
des news de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...