Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire_h

Victoire ♥

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde. Mon nom est Victoire, et j'ai 15 ans. Pour faire bref je suis une grande amoureuse des animaux, d'ailleurs je suis végétarienne. J'ai tout de même une petite préférence pour les chiens, et pour les chevaux, je fais de l’équitation depuis 3 ans, j'ai mon galop4. Je suis aussi très passionnée par les motos et j'aime faire des shooting photo en temps que modèle.
Je suis en couple depuis un an avec mon petit ami, qui lui est allergique aux poils d'animaux ...
Si aujourd'hui je m'inscris sur se forum c'est parce que cette race de chien en particulier est mon coup de cœur. J'ai un chien, un dogue allemand, pas vraiment le même gabarie Smile Je suis tout de même souvent en relation avec deux petits chihuahuas, les petits compagnons d'une de mes amie dont je suis la "marraine" .
J’espère me plaire sur se forum et plaire ainsi aux autres Smile
Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo Wink (c'est balo un copain qui est allergique aux poils : sourire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum victoire
tu peut nous présenter ton grand dans la rubrique présentez les
rubrique réserver a nos autres animaux 

alors il parait que le poil du chihuahua ne provoquerais pas d'allergie justement au gens allergique aux poils de chien

du coup comment ca se passe pour ton copain quand il est chez toi? car même s'il n'est pas en présence de ton dog les poils eux se balade partout 

merci pour cete présentation plus que complète j'espere que tu te plaira avec nous 

je vais modifié ta date de naissance car sur ton profil tu as indiquer que tu avait 17 ans le jour et le mois sont bien sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites