Bobulgome 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Coucou les passionnés de chihuahuas Je m'appelle Eve et j'ai bientôt 16 ans. J'ai découvert ce site seule car je cherchais un forum pour échanger avec des gens qui partagent la même passion que moi.J'espère me faire des amis ici et en savoir encore plus sur les chihuahuas J'ai déjà un chien qui a 3 ans mais mon projet est d'avoir un élevage pour passer ma vie avec les animaux !Voilà ma petite présentation est terminée !A bientôt,Bobulgome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bienvenue parmi nous Eve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juin 2013 bienvenue sur le forum eve je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu ton chien est un chihuahua ou une autre race ? si c'est un chihuahua pour sa présentation c'est par ici chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée si c'est un chien d'une autre race c'est par la présentez les a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Coucou Eve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci à tous pour votre chaleureux accueil Mon chien n'est pas un chihuahua (en avoir un est comme je l'ai dit l'un de mes projets) mais je vais de ce pas le présenter !Merci beaucoup de m'avoir débloquer l'accès au forum, pop !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmis nous et je te souhaite d'arriver à concrétiser tes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci beaucoup Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bienvenue, tu verras le forum est génial pour apprendre à connaître les chi j'espère que tes projets se réaliserons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci beaucoup ^^Oui j'ai eu l'occasion de voir que les gens sont super ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 oui c'est un endroit instructif et très convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 oui c'est un endroit instructif et très convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites