Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobulgome

Fibus : mon petit ange

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile
Aujourd'hui, je voulais vous présenter mon petit bout de chou : Fibus. C'est un yorkshire terrier et il a 3 ans (enfin, bientôt !).
Je n'ai pas de photo récente à publier mais je vous garantie qu'il est adorable !
 Je l'ai adopté dans un élevage et c'est un chien de race puisqu'il possède un pedigree. Je ne compte pas l'orienter vers la reproduction car je veux qu'il reste mon chien de compagnie, mon petit gardien :3

Il est incroyablement sociable. Il est tout de suite venu vers moi à l'élevage en me faisant plein de léchouilles et il n'a pas pleuré une seule fois pendant les premiers jours à sa nouvelle maison. Aujourd'hui, c'est un vraie pile électrique qui a toute mon attention.

Voilà, je ne sais pas si vous avez vous aussi un ou des yorkshires terrier mais il s'agit de ma race de chien préférée avec le chihuahua, évidemment !
Bobulgome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette jolie présentation de ton fibus
il nous manque une petit photo même si non ressente pour pouvoir l'admiré

j'ai eu une petite caniche toy croisé yorkshire toy
un amour cette petite princesse elle s’appelait Oufa
elle a vecu 10 ans elle aurait pu vivre plus
mais helas elle s'est faite faucher par une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: trist : J'avais une petite Yorkshire  Bamboo très gentille et douce mais beaucoup moins pot de colle que mon petit caniche . Elle est morte suite à des problèmes cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer avec hosting pics c'est un hébergeur gratuit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être un problème lié à Adobe Flash Player ? Je ne m'y connais pas du tout en informatique. Quand je regarde des vidéos sur youtube ou même lorsque je vais sur des blogs, on me dit que ce n'est pas possible parce que je n'ai pas téléchargé ce logiciel. AFP n'a rien à voir avec le forum, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien a voir
oui faut que tu mette a jour ton logiciel sur ton ordi
moi non plus j'y connais rien
mais c'est sans danger tu peut installer ce logiciel qui te permettra donc de regarder les video sur youtube

mais apres pour l'hebergement de photo je ne sais pas si le fait que adobe soit présent est important
met le tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en cherchais une de quand il était tout petit mais je ne les retrouve pas : confu : 
Il y avait même une vidéo où il faisait le fou avec les boules et les guirlandes quand on faisait le sapin, c'était adorable mais impossible de mettre la main dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super le petit fibus
enfin on le decouvre il est tres mignon
cool que tu ai réussis a héberger ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Il est trop mignon ! On dirait bien un nounours : calincoeur : Dommage pour les autres photos et vidéos, tu pourras peut-être en refaire ? Wink Merci pour la photo !!! : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui Very Happy oui j'ai enfin réussi à l'héberger !
Je vais chercher d'autres photos et vidéos, pas de problème : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...