Féa 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Coucou tout le monde!!Je viens vous faire un petit coucou et je profite pour vous expliquer les raisons de ma non présence dernièrement.Mon amoureux et moi avons trouvé notre petit nid douillet (nous achetons notre première maison).Nous avons eu nos clefs vendredi, et maintenant il y a du boulot!!Entre décrassage de la maison (maison anciennement louée avec des locataires bien cracra), débroussaillage du jardin (pas entretenu depuis avril) on a du boulot!Je ne vous abandonne pas et pense à vous, mais le soir on rentre sur les rotules et on ne pense qu’à prendre une bonne douche, à manger et à dormir!Demain je souffle un peu car j'ai pas mal de courbatures et il faut aussi entretenir la maison que nous occupons en ce moment. J'essaierai de vous mettre quelques photos enfin si ça vous intéresse Bonne nuit les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon courage à toi ! Les photos seront les bienvenues. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je suis tres contente pour oi pour la maison bon courage pour remetre tout ca au propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bien sur Hélène que cela nous intéresse . Bon courage pour la rénovation de la nouvelle maison c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon courage pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah je connais ça la rénov ! J'y suis dedans en ce moment pour mon atelier Alors bon courage à toi et ton homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Mes parents ont construit leur maison mais je pense qu'une maison achetée et à refaire c'est beaucoup de boulot aussi ! Je te souhaite bon courage et je t'envoie plein de motivation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Alors avec beaucoup de retard voici quelques photos!Le jardin avant :Le jardin pendant :Résultat final : Aujourd'hui nettoyage du plafond de la cuisine et enduit pour passer plus tard à la peinture, plus je nettoie cette maison plus je pense qu'une famille de cochons y avaient élu domicile et non un élevage de chats (d'après les dire du maire). Fin bref les locataires étaient des vrais crados, aucun respect...Vous me manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ils vont être super heureux les petits loulous dans le terrain ! Bon courage pour la rénovation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui!!! Et on a une énorme balade le long du canal, ils vont être heureux!! Et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 en effet il y a du changement la bon courage toi aussi tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu vas pouvoir faire des photos magnifiques avec tous ces coquelicots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ouah beau boulot Vous allez être bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oh je ne reconnais même pas ! c'est super ce jardin, tes loulous vont être content dis donc Allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon courage Hélène vous allez être vraiment bien dans votre maison avec les loulous la rénovation je connais je suis chez moi depuis 13 ans et tout n'est pas encore fini il faut des sous pour tout faire ma priorité l'isolation la seine et marne tu gèle l'hiver mais avec du courage en y arrive. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 on m'as dit un jour ne maison n'est jamais finit c’était chibelle d'ailleurs qui m'avait dit cela et elle a complétement raison chaque chose se fait par étape et quand l'une est finit on entreprend une nouvelle étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ça c'est bien vrai. Pas trop d'isolation de notre côté (à part quelques trou à boucher) c'est une maison de 2007 donc ça va aujourd'hui enduit et arrosage du jardin parce qu'il a bien morfler (je sais que c'est pas très écolo mais mes petiots ont un peu besoin d'herbe). Heffy et Héros sont passés à la piqouz (vaccins annuels) et Heffy et Fiona ont fait leur prélèvement ADN. Journée bien remplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Wahh Félicitation !!C'est super pour la maison, c'est les loulous qui doivent être content. Le jardin au bord du canal c'est super ça fait un beau point de vue en tout cas.De mon coté aussi j'ai été bien occupé et pas eu le temps de venir même si ça me démangeais !!!!Bon courage pour les travaux en tout cas, vous pensez emménager quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Vous avez un joli terrain les petits vont être contents belles ballades en perspective super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 On pense emménager dès la signature chez le Notaire (au plus tard le 31 août). On avance dans les travaux. On est épuisés mais on tient le choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ah c'est cool vous avez pu commencer les travaux avant c'est un sacré gain de temps en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 C'était obligatoire (on a du refaire toute l'elec de la cusine, la terre était pas branché, fils non isolés).On a pas l'impression d'avancer parce qu'on fait de la restauration de carrelage (le gars avait pas trouvé mieux pour installer ses boîtier électrique que de faire des trous à la masse...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 rhooo merci l'ancien proprio !! tu te demande pourquoi il a eu besoin de faire des trou de malade !les "petits travaux" comme ça c'est chiant car tu vois pas vraiment le résultat, c'est long donc tu as pas l'impression que ça avance.Bon courage pour finir et pense aux résultats et au bonheur de pouvoir bientot emménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites