Igloonette 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je suis Juliette, 34 ans et je travaille dans l'informatique fonctionnel. J'ai eu mon chihuahua il y a un peu plus de 2 semaines. Je ne les connais pas encore bien alors je suis venue ici par l'intermédiaire d'une amie afin de faire plus amples connaissance avec les personnes passionnées et l'univers des chihuahuas...A très bientôt..Juliette & Igloo :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bienvenue parmi nous! Enfin inscrite sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bienvenue Ah c'est lui le petit bout dont tu demandais la couleur Amandine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Petitecri a écrit:Bienvenue Ah c'est lui le petit bout dont tu demandais la couleur Amandine ? Oui, tout à fait!! C'est sa petite puce, Igloo On pourra suivre son évolution directement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue sur le forum Juliette ha oui génial on va pouvoir suivre son évolution au niveau de sa robe Juliette je vais te débloquer le forum d'ici peu tu aura alors accès a toutes les rubriques du forum pour la présentation d'igloo rdv par ici chihuahua sans pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour Juliette et igloo: salut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igloonette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou à toutes ^^Quel accueil chaleureux, c'est trop d'honneur pour moi... enfin bon il n'y en a jamais assez :o) Merci Anais pour le déblocage, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à y accéder. je suis à présent rassurée pour ma petite chipie igloo qui pourra vous être présenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igloonette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Petitecri a écrit:Bienvenue Ah c'est lui le petit bout dont tu demandais la couleur Amandine ?He oui, j'étais overbooké, j'ai un enfant à présent... ça prends du temps hahahah alors je me fais désirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bienvenue Juliette :]Au passage, ta petite Igloo est splendide, je suis pressée de voir plein de photos d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bienvenue Juliette ! J'ai hâte aussi de voir l'évolution de ta petite puce Igloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igloonette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tiangel a écrit: Bienvenue parmi nous! Enfin inscrite sur le forum! Désolée... le message cité était pour Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igloonette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bobulgome a écrit:Bienvenue Juliette :]Au passage, ta petite Igloo est splendide, je suis pressée de voir plein de photos d'elle ! Coucou Eve, merci pour ton accueil. Je vais rattraper le retard des photos et de sa présentation sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igloonette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Judie a écrit:Bienvenue Juliette ! J'ai hâte aussi de voir l'évolution de ta petite puce Igloo ! Merci Julie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites