Bobulgome 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ah ça, on ne choisit pas... Mais Christelle a raison, il ne faut pas que tu lâches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenni 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 je ne lache pas!!! déjà quand il vient me voir et qu'il me voit sur mon pc; il me demande ce que je fais logique lol je lui dis que je regarde les annonces de chiots; accessoires et que je me renseigne sur l'éducation; et tout le reste; bref avant il me disait "pourquoi tu fais ça? ça ne sert a rien vu que je n'en veut pas!"et là non il regarde quand je lui montre des photos de chiot, il m'écoute quand je lui parle de tout ça.... bref c'est un petit pas mais c'est déjà plus que bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenni 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ah oui j'ai oublié de vous montrez la petite princesse du chenil ou je travaille:c'est Chacha une adorable petite chihuahua! elle est super gentille et elle écoute super bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 pense a édité si tu as oublier d’écrire ou si veux rajouter quelques chose cela évite le flood merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenni 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 j'ai fais éditer mais ça n'a pas marché; j'ai un vieux pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Elle est toute mimi Mais je préfère les poils longs comme Billy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenni 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 oui moi aussi je préfère le petit Billy ^^ elle est rigolote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 En tout cas, sur les photos, elle a l'air très docile et attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenni 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 oui très et elle sait que c'est une petite princesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Et elle en profite bien la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour nenni donne nous de tes nouvelle ça en est ou avec billy ? ou un autre as tu pris le temps de regarder les elevage dont je t'avais parler qui se trouve au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites