tiotekat 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 [img][/img] voila je vous présente Indy qui sera bientôt a la maison le 18 juillet , elle est née le 11 mai 2013 et elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 [img][/img]a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 [img][/img]maintenant a 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 trop hate de la voir , plus que 15 jours , sa deviens longt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bienvenue a ta futur nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah finalement tu l'as trouvé ! Bienvenue a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oui enfin , j'ai trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est sûre qu'elle est adorable J'imagine ton impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Trop belle! tu dois te languir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah enfin ! Tu as trouvée une merveilleuse petite puce ! Je sais comme c'est dur de patienter mais quand tu l'auras ce sera un Bonheur immense ! 15 jours ça passe vite Est-ce que tu as toutes ses affaires ? Ca occupe pas mal en attendant, moi j'ai fait surchauffer la CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 [img][/img]une petite photo d'Indy a deux mois hate d'aller la chercher encore 9 jours sa deviens long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui je suis en train de préparer ces affaires , reste plus que le harnais et la laisse et les croquettes:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai l'impression qu'elle va être gâtée cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oh que ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonne bouille, tout blanc comme ça j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Elle est adorable! Bienvenu à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Toute blanche, elle est magnifique ! C'est long d'attendre mais ça en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 jour j - 2 youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Génial ça va passer vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 voila hier on es aller chercher ma petite Indy , elle a était tres calme pendant la durée du trajet , la premiere nuit a était dur car elle criait et fesait le loup , donc je me lever pour la caresser et elle se rendormait , je l'avais vu en photo mais je pensais pas qu'elle était si petite , une vrai boule de nerf , mais elle aime les calins , elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Oh lala ! Elle est trop belle tu as de la chance bonne route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ahhh super tu l'as ta belle petite puce ! Ça m'a fait le même effet quand j'ai vu Angee, elle était beaucoup plus petite que je l'imaginais ! ^^Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 plein de bonheur avec ta petite puce des photos maintenant hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 voila deuxieme nuit et elle pleure toujours autant la nuit , je me leve toute les heures , auriez vous qu'elques conseils pour éviter les pleurs la nuit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 je mettrai des photos demain , pas eu encore le temps d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est normal qu'elle pleure Tu devrais la laisser pleurer (conseil de l'éleveuse de ma chichi) et de n'y aller que si elle ne s'arrête pas pendant des heures pour lui faire une caresse les premiers jours. ensuite je te déconseille d'aller dans la pièce quand elle pleure, car elle va associer le fait de pleurer et ta venue. Il faudra lui apprendre à rester seule, sors de la pièce, laisses-la pleurer et quand elle se calme tu rentres et tu l'ignores, à refaire tous les jours avec des absences de plus en plus longues.Bon courage, ce n'est pas facile de les laisser pleurer ça fait mal au coeur mais c'est pour leur bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 met un vêtement a toi pour la rassurer il y aura ton odeur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 pour le vetement j'ai déjà fait sa fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 c'est un vêtement que tu as porter avant de lui mettre toute une nuit ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 c'est un vetement a moi , celui que j'ai mis quand j'ai été la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 met un t-shirt toute une nuit et ensuite tu lui met avec elle et tu le change régulièrement par tout les jours mais une fois que ton odeur n'y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui il te faudra beaucoup de patience elle a peur de la séparation . Mais si tu craques trop ( manque de sommeil ) une seule solution . Dodo dans la chambre avec la main pendante ( Indy va adorer , toi moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 oui c'est ce que l'eleveuse m'a dit , je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Si tu ne crains pas un petit chien dans ta chambre alors fais le . Ta puce sera super heureuse c'est ce que j 'ai fais avec ma petite plume et franchement si j'ai un autre petit chien je ferais pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Pour Fibus, on a eu beaucoup de chance : il n'a pas pleuré une seule fois lors de ses premiers jours à la maison !Si c'est vraiment insupportable, tu la laisses dormir dans ta chambre ou carrément sur ton lit mais après il faut être vigilent, surtout qu'elle est encore toute petite ! Pour son bien, la meilleure option reste quand même de la laisser pleurer sinon elle va prendre cette habitude et va faire la même comédie toutes les nuits pour ne pas être toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
india2013 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Trop craquante cette petit Indy une belle frimousse de coquine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 malheureusement Indy c'est fait chopper au cou par mon bull terrier , elle est saine et sauve , j'ai eu tres peur car elle pisse le sang ,on a du l'emmener au urgence du véto samedi soir , la elle a des agraffes au cou et elle boite un boite rien de grave , elle a un traitement avec des anti bio et un anti douleur , on dois retourner voir le véto vendredi et enlever ses agraffes dans 10 jours , jai eu tres peur pour ma puce , je croyais que j'allais la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 pouah je suis abasourdie plein de caresse a ta puce et bon rétablissement tu sais pourquoi ton bull a fait cela? est ce qu'il jouai avec elle et n'as pas maitrisé sa force ou bien c'est un cou de crocs par mechanceter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 comment est-ce arrivé ?Oh purée, pleins de caresses à ta puce, j'imagine la frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 en faite ma fille l'avait et mon bull le lecher a la tete , d'un on a entendu couinner , il voulait plus la lacher , ma fille a réussit a lui retirer et elle pisser le sang, mon mari a compresser la plaie jusqu'à chez le vétérinaire ,, je peux plus voir le bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 J'imagine la panique ! Oh lala... Je comprends que tu ne puisses plus voir ce chien Plein de câlins pour la pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 [img][/img]petite photo de ma puce aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites