Pepette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oh! Pauvre bébé Indy . Vilain toutou ( le bull) de grosses caresses à Indy . Elle va avoir peur des autres chiens maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oh la pauvre avec sa blessure...Mais tu ne sais pas pourquoi ton chien a fait ça ? Il faudrait essayer de comprendre il doit forcément u avoir une raison ton chien n'a pas fait ca par pure méchancetéSurtout il faut qu'elle rencontre d'autre grand chien malgré ce qu'il s'est passé. Cest comme quand on tombe de cheval, il fait remonter de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 je sais pas ce qu'il s'est passer dans la tete du bull , sinon aujourd'hui Indy est plus vive , rendez vous vendredi pour un controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ohlala la pauvre ! Elle a dû avoir trop peur et mal !... Il est possible que ton bull soit jaloux, c'est une piste. Il faut toujours qu'il passe en premier pour les caresses, la nourriture etc etc... Sinon il sera jaloux et il risquerait de recommencer, ce que je n'espère pas pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue à ta puce. Faire attention, attention et toujours attention.Ils sont petits et moins à même de se défendre nos petits Chis.Les catastrophes arrivent tellement rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 aujourd'hui Indy va mieux, la visite chez le véto c'est bien passer , elle lui a mis de la creme sur sa plaie et a regarder sa patte , elle boite encore un peu , mais sa ira mieux avec le temps , elle pese 900 grsjeudi 1er aout , j'ai rendez vous pour lui faire son rappel de vacin et lui enlever ses agraffes , j'espere qu'elle aura pas trop malc'est une vrai boule de nerf , elle arrete pas une minute , et elle adore nous faire pleins de lechouilles , cette chipie , elle s'est ce qu'elle veux , elle attrappe un bon petit caractere , mon mari est devenu gaga avec la puce , alors qu'au début , il était pas pour les chihuahuas , il était étonner comment une petite boule de poils pouvait etre aussi vive et pleins d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 hahahah j'adore comme quoi les hommes change vite de discourt enfin il ne va pas le dire a ses collègues non plus sinon il se fera vite mdr si elle t'ecoute bien pense a lui apprendre quelques ordre deja comme le rappel si elle repond bien a son nom et le assis la marche en laisse aussi des que tu pourras durant ces quelques jours avant son rappel commence a lui mettre le collier quelques minutes par jour et lui laisser pendre la laisse aussi pour qu'elle l'oublie au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 [img][/img]un vrai bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 On pourrait presque la confondre avec le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Elle est vraiment trop mignonne cette petite Indy quel petit ange quand elle dort . Calinou à bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 1 août 2013 merci oui un ange , mais elle attrappe une sacré caractere la coquine sa promet , cet apres midi , elle va se faire enlever ses agraffes et faire son rappel de vaccin chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 août 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 11 août 2013 [img][/img]Indy 3 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 11 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 11 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 août 2013 tite puce ca fait bizarre elle me parait grande alors que ce doit etre encore un tout petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 11 août 2013 c'est parce que j'ai zoomer l' image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 août 2013 tit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 13 août 2013 Elle est vraiment trop belle cette petite <3 Elle a eu beaucoup de chance de s'en sortir avec juste une blessure. Lorsque j'étais encore chez mes parents je ne laissais jamais le grand chien approché Heyos ou juste derrière une barrière pour qu'il puisse quand même le voir et le sentir , je commence tout juste a les mettre maintenant à deux et il s'évite et quand je vois que le gros a envie de jouer ou est énervé hop monsieur Heyos rentre à la maison et je joue avec Ugo (le chien de mes parents) comme ça il a l'impression de toujours passer en premier. Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais pour l'instant sa fonctionne En tout cas j'espère que ta puce va mieux et qu'elle grandit bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 21 août 2013 coucou bientôt une petite copine pour Indy , il s'agit d'une femelle chocolat de 4 ans poils court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 août 2013 Déjà ! LolAllez on veut vite une petite présentation et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 21 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 21 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 21 août 2013 une éleveuse l'a donner car elle fesait a chaque fois des portées et les bébés naissait mort , donc je l'ai récupere mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ah donc elle est plus âgée qu'Indy. Quel âge a-t-elle exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bobulgome a écrit:Ah donc elle est plus âgée qu'Indy. Quel âge a-t-elle exactement ?elle a noté plus haut qu'elle avait 4 ans c'est super une nouvelle puce , bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 21 août 2013 chibelle a écrit:Bobulgome a écrit:Ah donc elle est plus âgée qu'Indy. Quel âge a-t-elle exactement ?elle a noté plus haut qu'elle avait 4 ans Exact, je n'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 août 2013 si tu peut ouvre un post spécialement pour elle je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci pour les photos Mais comme l'a dit anais ouvre un post spécialement pour elle ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 août 2013 tiotekat a écrit:une éleveuse l'a donner car elle fesait a chaque fois des portées et les bébés naissait mort , donc je l'ai récupere mardialors cette puce ? elle est à la maison ?allez dis nous tout son petit nom , est ce qu'elle a un affixe ?on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites