Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiotekat

ma petite puce " Indy "

Messages recommandés

Oh! Pauvre bébé Indy . Vilain toutou ( le bull) de grosses caresses à Indy . Elle va avoir peur des autres chiens maintenant !

Oh la pauvre avec sa blessure...
Mais tu ne sais pas pourquoi ton chien a fait ça ? Il faudrait essayer de comprendre il doit forcément u avoir une raison ton chien n'a pas fait ca par pure méchanceté
Surtout il faut qu'elle rencontre d'autre grand chien malgré ce qu'il s'est passé. Cest comme quand on tombe de cheval, il fait remonter de suite

je sais pas ce qu'il s'est passer dans la tete du bull , sinon aujourd'hui Indy est plus vive , rendez vous vendredi pour un controle

Ohlala la pauvre ! : gif :  Elle a dû avoir trop peur et mal !... Il est possible que ton bull soit jaloux, c'est une piste. 
Il faut toujours qu'il passe en premier pour les caresses, la nourriture etc etc... Sinon il sera jaloux et il risquerait de recommencer, ce que je n'espère pas pour elle !

Bienvenue à ta puce. Faire attention, attention et toujours attention.

Ils sont petits et moins à même de se défendre nos petits Chis.

Les catastrophes arrivent tellement rapidement...

aujourd'hui Indy va mieux, la visite chez le véto c'est bien passer , elle lui a mis de la creme sur sa plaie et a regarder sa patte , elle boite encore un peu , mais sa ira mieux avec le temps , elle pese 900 grs

jeudi 1er aout , j'ai rendez vous pour lui faire son rappel de  vacin et lui enlever ses agraffes , j'espere qu'elle aura pas trop mal

c'est une vrai boule de nerf , elle arrete pas une minute , et elle adore nous faire pleins de lechouilles , cette chipie , elle s'est ce qu'elle veux , elle attrappe un bon petit caractere , mon mari est devenu gaga avec la puce , alors qu'au début , il était pas pour les chihuahuas , il était étonner comment une petite boule de poils pouvait etre aussi vive et pleins d'amours

hahahah j'adore
comme quoi les hommes change vite de discourt
enfin il ne va pas le dire a ses collègues non plus sinon il se fera vite mdr

si elle t'ecoute bien pense a lui apprendre quelques ordre deja comme le rappel si elle repond bien a son nom et le assis la marche en laisse aussi des que tu pourras durant ces quelques jours avant son rappel commence a lui mettre le collier quelques minutes par jour et lui laisser pendre la laisse aussi pour qu'elle l'oublie au fur et a mesure

Elle est vraiment trop mignonne cette petite Indy quel petit ange quand elle dort . Calinou à bébé

merci oui un ange , mais elle attrappe une sacré caractere la coquine  sa promet , cet apres midi , elle va se faire enlever ses agraffes et faire son rappel de vaccin chez le véto

tite puce ca fait bizarre elle me parait grande
alors que ce doit etre encore un tout petit bouchon

Elle est vraiment trop belle cette petite <3 
Elle a eu beaucoup de chance de s'en sortir avec juste une blessure. Lorsque j'étais encore chez mes parents je ne laissais jamais le grand chien approché Heyos ou juste derrière une barrière pour qu'il puisse quand même le voir et le sentir , je commence tout juste a les mettre maintenant à deux et il s'évite et quand je vois que le gros a envie de jouer ou est énervé hop monsieur Heyos rentre à la maison et je joue avec Ugo (le chien de mes parents) comme ça il a l'impression de toujours passer en premier. 
Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais pour l'instant sa fonctionne Smile 

En tout cas j'espère que ta puce va mieux et qu'elle grandit bien :p

coucou bientôt une petite copine pour Indy , il s'agit d'une femelle chocolat de 4 ans poils court

une éleveuse l'a donner car elle fesait a chaque fois des portées et les bébés naissait mort , donc je l'ai récupere mardi

Bobulgome a écrit:
Ah donc elle est plus âgée qu'Indy. Quel âge a-t-elle exactement ?

elle a noté plus haut qu'elle avait 4 ans : clin : 
c'est super une nouvelle puce , bienvenue à elle : love33 :

chibelle a écrit:
Bobulgome a écrit:
Ah donc elle est plus âgée qu'Indy. Quel âge a-t-elle exactement ?
elle a noté plus haut qu'elle avait 4 ans : clin : 

Exact, je n'avais pas fait attention : sifle :

si tu peut ouvre un post spécialement pour elle je te remercie

Merci pour les photos Very Happy 
Mais comme l'a dit anais ouvre un post spécialement pour elle ce sera mieux Wink

tiotekat a écrit:

une éleveuse l'a donner car elle fesait a chaque fois des portées et les bébés naissait mort , donc je l'ai récupere mardi

alors cette puce ? elle est à la maison ?
allez dis nous tout : sourire : son petit nom , est ce qu'elle a un affixe ?
on veut tout savoir : top :

• Créer...