Petitecri 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonsoir les filles (et les garçons s'il y en a un qui passe par là lol)J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : lors de la confirmation d'une femelle ou si on veut faire quelques concours, ce n'est pas gênant si la femelle est stérilisée ? Parce que pour les mâles il me semble qu'ils doivent être entier, mais pour les femelles c'est pareil ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 juillet 2013 pour les femelles, il n'y a pas de problème pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 franchement, je vois pas l'utilité de faire éventuellement faire des expos, à une chienne sterilisée, sa cotation ne servira a rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 au moins la faire confirmer apres ce peu etre un plaisir aussi pour le particulier de souhaiter faire des expos parce qu'il y trouve du plaisir que le chien s'y sent bien aussi sans pour autant faire reproduire la chienne la cotation du chien d'un particulier peut servir aussi pour l'eleveur, pour les parents du chien nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 oui mais! c'est que pour le plaisir, dommage si la chienne est belle! de ... la ....faire ....steriliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 on encourage pas la repro des particuliers sur le forumvous êtes d'assez nombreux éleveurs en France a le faire si deja on peu réussir a encourager les membres a faire confirmer leur chien ce qui n'est pas souvent le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 JE comprends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui d'accord avec toi patricia... dommage de faire stériliser une jolie chienne...Mais suis aussi d'accord avec anais....D'ailleurs je ne sais plus où j'avais lu ça mais quelqu'un, en rapport avec les chihuahuas, disait que des chihuahuas ayant de belles qualités se "perdaient" du fait qu'ils se retrouvent chez des particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 heureusement, que certaines BOMBES sont chez les particuliers!,on en voit en expositions!!!!ils sont souvent sollicités par nous les éleveurs! je les remercient,aussi, car c'est grâce à eux , que les loulous no n confirmables, ont des vies de pachas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui, c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas encouragés la repro chez les particuliers parce que généralement ils ne savent pas quoi faire, quelles sont les réactions et les comportements à avoir, etc. et ça peut être dangereux...On laisse le boulot aux pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites