Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nenni

Comment le convaincre? (+ plein d'etre questions parc, produit etc)

Messages recommandés

Oh c'est chou !
Je verrais bien Billy avec le foulard Wink 
Des nouvelles avec le choix de ton chéri ?

J'en ai pas parlé depuis lol mais j'ai mis Billy en fond d'écran sur mon Pc et il ma demandé qui c'était ^^ je lui ai dis que c'était toujours le même! 
Et maxime m'a dit" tu le eux vraiment hein!" Ouiiiiiiiii il a dit qui va réfléchir.... Je connais ça lol bref on va voir

Oui il est trop mignon le foulard ça lui irait trop bien vu que "Billy" a le pelage clair par contre la breloque je mettrais ça sur les clés lol 

La je vais officiellement chercher des chaussures mais officieusement je vais faire un tour à l'animalerie pour voir si c'est mieux de prendre sur le net ou en magasin Smile

lol! tu me fais trop rire ! Tu utilises tous les stratagèmes possibles pour le faire craquer et tu as bien raison !

Oui j'essaye lol bon j'ai vu des trucs trop mignon à l'animalerie!!! Ça vaut le coût de venir plutôt que sur net car ici le problème c'est que tous les prix sont affichés hors taxes... Donc sur le net ça ne parrais pas cher mais une fois que tu rajoute les taxes et les frais de port bah au final c'est plus cher quand magasin.
Pas sur tout mais sur pas mal de choses quand même ^^ 
J'essaye de le faire craquer mais il est têtu lol

le mien était tétu comme le tiens , je fesais comme toi , je mettais des fonds d'écrans de chihuahuas , je mettais des petits mots avec la liste des chihuahuas qui me plasait a coter de son pc , on était meme venu a la dispute ,je fesais comme toi j'achetai des affaires en douce , je me documentai et me renseigner sur les chihuahuas , a force il a cedé apres plus de trois ans , a force de perseverée , j'ai enfin réussit a le faire craquer , j'aurai ma puce , mon bonheur jeudi prochain , alors a force tu y arrivera t'inquiete pas

J'ai tout trouvé et c'est bien plus jolie que sur le net ^^ surtout au niveau des harnais,colliers et laisses.
Les gamelles j'ai trouvé avec support pour moins de 10$ environ 7€ 
Les jouets c'est trop mignon ce qu'il y a!!!! 
Par contre  un truc qui m'a fais rire ce sont des protège griffes! Pour éviter que le chat ou le chien bousille les meuble et le parquet oO

J'ai même vu un parc extérieur pour gros chien à 70€ environ 

Je suis jalouse ma copine qui fait un élevage dans le sud de la France a sa nouvelle puce demain : triste : 
Une petit chocolat bringée nomé Indra.

Non mais n'importe quoi! Je ne mettrais jamais ça à mon chien ou autre! Je vous bien Plumo avec des protèges griffés vert fluo!

Oui surtout que du moment où on a un animal, il faut l'assumer. On a pas à lui faire subir ça, c'est à nous de protéger les meubles fragiles ! Ou alors on adopte pas de compagnon !

Exact! Ici il y a beaucoup de chose différentes comme dégriffer un chat, déglander un furet j'ai même vu des furets sans crocs comme ça pas de problème de morsures....

Bon j'attends des nouvelles de la dame pour aller voir le petit mais je n'ai pas de réponses.... Je crois que Billy a trouvé une famille :'(

Pour la toile de fond du parc, si tu prends un nylon, Angee a fait pipi dessus et ça n'a pas traversé, enfin je l'ai épongé de suite aussi Smile Pour la nettoyer sans faire de bain, je prends les lingettes pour les yeux/ oreilles/ pelage et je lui passe un coup vite fait sur le corps. Sinon je lui essuie les fesses quand elle fait ses besoins Very Happy c'est pas necessaire mais des fois il y a des restes lol! 

Pour la pince, celle que Eve t'a montré est la mieux je pense car tu risque de ne pas pouvoir passer derrière la griffe avec l'autre, puis il vaut mieux qu'il ne s'accroche pas dans la boucle s'il retire sa patte violement.

Ah je pensais qu'avec la toile, le pipi passait à travers, même essuyé juste après. C'est une bonne nouvelle ça !
Je n'ai jamais essayé les lingettes, il faudra que je test Wink

Merci pour les infos Judie ^^ mais je pense que si j'ai un ti chien je prendrais un en métal comme ça je peux le former comme je veux Smile

Tu utilise quoi comme lingettes? Spécial chien ou tu prend des lingettes pour bébé?

De rien ! Smile Je prends des lingettes spéciales chiens, il faut éviter les produits humains. Ce sont des lingettes nettoyantes chiens et chats de Demavic laboratoire.

dans les boutiques de vente d'accessoire canins
sur cherrydog tu en as normalement

Judie a écrit:
Pour la toile de fond du parc, si tu prends un nylon, Angee a fait pipi dessus et ça n'a pas traversé, enfin je l'ai épongé de suite aussi Smile Pour la nettoyer sans faire de bain, je prends les lingettes pour les yeux/ oreilles/ pelage et je lui passe un coup vite fait sur le corps. Sinon je lui essuie les fesses quand elle fait ses besoins Very Happy c'est pas necessaire mais des fois il y a des restes lol! 

Pour la pince, celle que Eve t'a montré est la mieux je pense car tu risque de ne pas pouvoir passer derrière la griffe avec l'autre, puis il vaut mieux qu'il ne s'accroche pas dans la boucle s'il retire sa patte violement.

Petite question sans doute idiote, mais c'est parce qu'elle a les poils longs qu'il y a des "reste" ou ça n'a rien à voir avec la longueur du poil ? lol

La longueur des poils a une légère influence puisque ça peut s'emmêler et c'est moins lisse. Enfin bref, après cette parenthèse charmante : sourire :

les poil des chihuahua ont la particularité de ne pas s’emmêler ils sont tellement lisse et soyeux
c'est pour cela qu'on dit qu'il ne nécessite pas de soin plus particulier qu'un poil court

christelle
généralement les poils a cet endroit sont couper pour évité justement qu'il y est de petit reste

Il y a des poils que je dois couper, mais comme elle était malade et que ce n'est pas totalement revenu dans l'ordre... Voilà Very Happy Sinon il n'y avait pas réellement besoin avant ça. Je passerai un petit coup de tondeuse après, je la laisse tranquille en ce moment.

Il faut aussi couper sous les coussinets, enfin je faisais ça avec ma cavalier...

Edit : Christelle, les poils ne sont pas très longs à cet endroit non plus Smile

J'ai du mal à me l'imaginer puisque mon chien est un yorkshire et que quand on lui laisse pousser les poils un peu trop, il a des nœuds de partout lol! 
Ce doit être le bonheur un chien avec des poils sans nœuds !

Ok pour les lingettes je m'en  doutais mais je préfère demander ^^

Bon pour le parc c'est galère de trouver sur beaucoup de sites c'est en rupture de stocks....

La dame m'a contactée pour Billy mais je vais devoir laisser tombé j'en ai pour plus de 2h30 de bus et elle ne peut pas se déplacer.... 
Je suis un peux dégouté mais au moins ça me laisse le temps de convaincre chéri ^^ 

Enfi. Je vais voir avec elle si c'est possible qu'elle se rapproche un peu quand même

ne m'en veux pas de ce que je vais dire

mais tu t'est focalisé sur ce chiot alors que tu en est au debut de tes recherche en matiere de chihuahua
ton "oeil" n'est pas encore fait

et il y a quand même de beaucoup plus beau que ce chiot

je suis désolé si ce que je viens de te dire a pu te déplaire
mais j'ai pour habitude d’être franche

après peut être que c'est un coup de cœur au niveau du prix aussi s'il n'est pas cher
ce qui j'espere est la cas (pour un chien sans pédigrée)

tu est novice et j'espere que tu ne te fait pas berner
as tu pu avoir le nom du père stp par curiosité je voudrais savoir qui c'est ?

c'est bien d'aller le chercher directement chez la personne qui l'as fait naitre
tu te rends mieux compte des conditions dans lequel il a évoluer et grandit

Oui je me suis focalisé sur ce chien, je n'ai pas eu un coup de coeur sur le prix mais vraiment sur la bouille.
Je n'aime pas les chihuahuas avec la tête de pomme. Mais ça c'est mon choix.

Si c'était possible j'y serais allé en bus ou même à pied si il le faut mais ici les dimensions ne sont pas du tout pareil, je ne vais pas faire 300km en bus.... Moi je ne veux pas et pot lui il est hors de question de le faire stresser dans un car...

la tête pommé c'est tout de même l'une des caractéristique principale du chihuahua

après pourquoi prendre un chihuahua si tu n'aime pas l'une de leur caractéristique première ?
pour ce chiot au niveau pomme on ne peut pas vraiment voir puisque les photo sont seulement de face

les 300 km qu'il les fasse en car ou en voiture cela ne change pas grand chose

d'autre avant toi ont fait plus de 1000 km en train et leur chien n'en as pas été plus stresser ou autre

enfin bref on est aussi la pour t'aiguiller et t'aider

je viens de voir que tu avait mis le lien du site de la personne et bien je ne lui dit pas bravo si elle produit des chiens sans pédigrée alors qu'elle est enregistrer club canin canadien
après au Canada c'est peut être différent de la France
en France un éleveur avec affixe  enregistrer aupres de la fci n'as pas le droit de produire des chiots sans pédigrée
d'apres le site aucun des deux parent sur le pédigrée n'est enregistrer bon le site n'est peut etre pas a jour non plus
et le père est en attente pour sa prochaine expo il est pas champion

je viens de me renseigner
vendre un chiot non enregistrer alors qu'elle est membre de ckc est illégale

Au tout début de mes recherches j'ai failli me faire avoir aussi par du lof-non lof. J'ai pris le temps de bien faire des recherches sur les parents et sur l'élevage, car hormis leprix (qui pour moi ce coup-ci était aussi cher qu'un lof ! : brrr2 : ) la santé du chien et la socialbilisation sont des choses très très importantes si tu ne veux pas avoir de problème par la suite. Il faut prendre le temps de bien se renseigner sur la race, voir beaucoup de chien pour s'imprégner du type de la race, tu apprécieras mieux les caractéristiques du chihuahua par la suite je pense. 

Le prix d'un chihuahua est élevé mais il y a de bonnes raison, si l'on compare les problèmes qu'on pourrait avoir avec un non lof, par exemple, qu'il ne ressemble las à un chi une fois adulte, qu'il ait des maladies hériditaires ou autres, qu'il ne soit pas sociable etc etc... 

Je pense franchement que les frais que cela pourrait amener seront nettement supérieurs au prix de vente d'un chien lof. Car les non-lof sont vendus à des prix excessifs !!! 

J'ai déjà fait l'erreur de prendre un chien non-lof, enfin plutôt ma Mère l'a fait. Si je devais compter tout l'argent que l'on a mis dans des soins depuis le jour où nous l'avons eu à 3 mois (elle était déjà très malade) jusqu'à ses 15 ans et demi, j'aurai pu prendre des dizaines de chiens lof...

Voilà mon expérience, j'espère qu'elle servira. Smile Je n'aime pas les comparaisons, mais je ne comprends pas comlent on peut acheter un canapé à 1000-2000€  sans trop sourciller ou bien payer une location par exemple de 500€/mois minimum et ne pas vouloir mettre cet argebt dans un chien avec de bonnes qualités. 

Ce n'est que mon avis, je ne dis ça contre personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut Wink

Oui je suis d'accord avec les autres. Quand on recherche un chihuahua ou n'importe qu'elle autre race, le maître mot est la patience : top : même si c'est difficile car on est pressé d'avoir son petit chiot à la maison Wink

si tu as lu les 6 pages nous avons données pas mal de conseils

• Créer...