Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 juillet 2013 Soleil oblige, nous avons décidé d'aller faire un tour au bord de la mer, ce dimanche. Etant au calme, j'ai décidé de lacher les filles, à leur grand bonheur, elles se sont bien éclatées Je vooooooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Elles ont du bien s'amuser ! Elles sont trop mignonnes toutes les deux Il y a une photo où on dirait qu'elles volent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 elles sont trop bien la sur tes photos celine on voie qu'elle s'eclate plein de caresse aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Super tes photos ! J'adore les deux dernières ! Elles ont l'air d'avoir adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 L'éclate total, superbes clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah super ça a du être l'éclate totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Quelle plaisir de les voir s'éclater sur la plage sa me rappelle mes vacances au mois de mai a saint Bevin d'Océan au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci à toutes pour vos commentaires, elles se sont vraiment bien amusées, elles n'ont pas l'habitude d'aller à la plage malgré qu'on habite à coté, ca leur a bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 C super pour les puces Elles sont top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oh oui ! Vive la plage et les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Quel plaisir de voir ces deux chichis tellement heureuses !!!!!! Une plage aussi grande avec du sable c'est formidable, ici à Nice des galets ouille ouille mais j'espère un jour amener Happy sur ce genre de plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites