Steph&Diego 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je vous présente enfin mon petit DIEGO ! Cela fait déjà 1 mois qu'il est avec nous (arrivé le 07/06/13) et c'est devenu l'amour de ma vie ! C'est un petit mâle de couleur sable à poils long, né le 10/04/2013 d'une portée de 4 chiots, dés que je l'ai vu j'ai su que nous étions fait l'un pour l'autre . A maintenant 3 mois, on peut déjà voir qu'il a un fort caractère mais c'est un amour. Vendredi nous sommes aller faire son vaccin et maintenant on commence les petites promenades. Cette photo date de notre 1ère rencontre, il n'avait que 10 jours <3.Ici c'était son 1er jour a la maison.Maintenant c'est un grand, il ne s’arrête pas de jouer, de courir et surtout de sauter. Il nous fait des bon de cabri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ha cool la présentation de mister diego dit donc tu l'as eu tout jeune il est tres mignon bienvenue a lui n'hésite pas a ouvrir un post dans la rubrique ses photos et si tu veux nous montrer des video de lui un petit post dans la rubrique ses videos merci a toi pour sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Quelle petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je vous mettrais des vidéo de ses folles séances de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 roo une bouille qui fait fondre, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Belle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Il est trop mignon ! Il me fait penser à une petite femelle (dispo) de l'élevage du paradisndes p'tits cracks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenue a vous deux j'aime beaucoup son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
india2013 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 J'adore ♡ vivement les vidéos lol ! Bienvenue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia21 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Il est vraiment très mignon ce petit Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Diego est très beau . Il a une jolie couleur et un regard qui fait fondre . J'aime beaucoup ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites