manon111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 bonjour je vient de m'inscrire sur se site,jai adopter un chihuahua hier,alor ici pour parlé de nos petit proteger conseil ...voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour Manon et bienvenu parmi nous !Peux tu nous en dire + sur toi, sur ce que tu fait dans la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 bonjour et bienvenue sur le forum manon oui ca serait sympa que tu nous parle de toi un peu plus dans cette rubrique merci je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras alors nous présenter chanel dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou dans la rubrique chihuahua sans pédigrée a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenue Manon !Ton (ou ta) petit(e) Chanel a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenue à toi et à Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenue MANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bonjour manon n’hésite pas a nous présenter ton chiot je t'ai mis les liens des rubrique un peu plus haut pour nus parler de lui son age d'ou il viens etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue sur le forum.Oh oui présente nous ton petit Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour manon pense a nous présenter ton petit chanel chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites