cyrielle89 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour je m'appel cyrielle j'ai 32 ans et mon mari et mes enfants et moi souhaiterons adopter un chihuahua ses pour cela que je souhaiterai des conseil et surtout des renseignement sur ses petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 bonjour et bienvenue sur le forum cyrielleje vais te débloquer l’accès aux rubriques d'ici peu j'espere que tu trouvera les renseignements et les réponses a tes questions sur le forum n'hesite pas a ouvrir un post si tu ne trouve pas une réponse dans les posts déjà existant a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenue ! J'espère que tu trouveras le maximum de renseignements sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bonjour cyrielle as tu trouver des réponses a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue sur le forum!N'hésite pas si on peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour cyrielle a tu trouver les renseignements ou réponses aux questions que tu te posait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites