Aurelie_pitou 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour a tousPetite nouvelle sur le forum pour partager ma passion de ce petit chien au grand cœurMoi comme dire 26 ans , de la côté d azur, et heureuse propriétaire un petit pitou de 1 anÀ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
india2013 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bienvenue moi aussi je suis nouvelle, j'habite dans le 66 et heureuse propriétaire d'une petite India bientôt 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 bienvenue sur le forum aurelie je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras nous présenter ta puce dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée a très bientôt sur le forum c'est tout ce que tu nous dit sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie_pitou 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bonjour une petite présentation de pitou serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bienvenue ! Tu as des photos de ton chi ou une page qui lui est réservée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Adorable. J'adore son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue sur le forum! Tu nous dis pas grand chose sur toi... Une petite présentation avec ce que tu fais dans la vie, tes passions, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour aurelie tu n'as pas encore présenter pitou pense a le faire en cliquant sur l'un de ces liens chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites